Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ohrace : marche au pieds

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ohrace : marche au pieds Empty Ohrace : marche au pieds

Message par papimichou Dim 5 Jan - 7:31

Ohrace progresse, cela fait deux fois que je le fait travailler , marche au pieds sans laisse, deux fois sur deux parcours différents, mais de même longueurs. j'ai alterné marche en laisse, marche sans laisse et libre d'aller (pour ses besoins) où il veut et une partie de marche au pieds sans laisse. Pour la dernière sa cuisse ne dépasse pas ma jambe, et retour "à sa place" avec un seul ordre (total distance 2 kms environ) total promenade 8 kms.
La première a été faite avec Fidji en "éclaireur" 2/3 mètres devant nous, la seconde , après une ballade commune de 3 kms, Fidji est rentrée et c'est seuls que nous avons poursuivis.

Bien sur la joie des retrouvailles : Fidji /maître et Fidji /Ohrace.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace : marche au pieds Empty Re: Ohrace : marche au pieds

Message par nunups Dim 5 Jan - 12:44

parfait continue bien essaie de tjs prendre Fidji avec toi ne pas la laisser en arrière c'est elle la chef de meute !!!

perso je recherche un porte bb ventral que tu mets l'enfant soit face à toi ou face à la route pour pouvoir prendre iris avec moi !!! si je prends Heidi sans elle elle hurle envie de la prendre à la mer avec moi mais 6 kg cela fait lourd à porter ainsi je serai soutenue au dos et aux épaules moins lourd moins douloureux !! tu en trouves sur 2ème main à 10 E le prix ok mais pas envie d'aller le chercher de faire la route !!! assez stupide je sais !!!! mais pas envie de bouger !! je prends un truc enfant car moins cher !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace : marche au pieds Empty Re: Ohrace : marche au pieds

Message par papimichou Dim 5 Jan - 21:52

Fidji semble fatiguer en ce moment, le matin 3 kms avec les 2 puis un tour en complément Ohrace seul. à 16h direction jardin pour jeux durant une heure (jeux canins à 90% papa 10%).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace : marche au pieds Empty Re: Ohrace : marche au pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum