Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ohrace = Andréa

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ohrace = Andréa Empty Ohrace = Andréa

Message par papimichou Lun 13 Jan - 14:25

Volpi était sur le canapé, Elle voulait le faire sortir, mais ne veux pas qu'Ohrace n'embête le chat . Moi dans la cuisine je me suis contenté d'observer. Elle a imposer à Ohrace (avec ses mots) d'aller sur son tapis, il a refusé et s'est réfugier à mes pieds sous la table. Elle a insisté  et l'a emmené à son tapis, il s'y est installé.

Est-ce le fait qu'il a un seul maître? sa  non obéissance? aurai-je dû aller dans son sens et obliger Ohrace a aller à son tapis ? Il s'est juste approché du canapé et n'a pas touché le chat.

Pour la petite histoire Volpi n'est pas sorti, Ohrace est bien resté sur son tapis et c'est quand je suis allé dans le territoire des chats que Volpi a couru et est sorti, Ohrace n'a pas bougé.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace = Andréa Empty Re: Ohrace = Andréa

Message par nunups Mar 14 Jan - 13:26

attention elle fait des différences entre volpi et orace et il le sent elle n'est pas le maitre choisi par orace il ne lui obéira que contraint et forcé !!! mais si elle poigne dedans et que lui ne l'accepte pas il peut se retourner !!! attention bien tenir à l'œil et surtout éviter de favoriser l'un pour l'autre !! très attention sers toi de tes petits bruits discrets pour attirer orace près de toi dès que cela démarre sers toi des petits gestes sans rien dire pour l'envoyer sur son tapis !!!!!!!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace = Andréa Empty Re: Ohrace = Andréa

Message par papimichou Mar 14 Jan - 21:18

nunups a écrit:attention   elle fait des différences entre volpi et orace et il le sent    elle n'est pas le maitre choisi par orace   il ne lui obéira que contraint et forcé !!!   mais si elle poigne dedans et que lui ne l'accepte pas  il peut se retourner !!!   attention   bien tenir à l'œil   et surtout éviter de favoriser l'un pour l'autre !!     très attention   sers toi de tes petits bruits discrets pour attirer orace près de toi dès que cela démarre   sers toi des petits gestes sans rien dire pour l'envoyer sur son tapis !!!!!!!!

Contre mon gré je vais appliquer tes consignes.

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace = Andréa Empty Re: Ohrace = Andréa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum