Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ohrace le gredin

2 participants

Aller en bas

Ohrace le gredin Empty Ohrace le gredin

Message par papimichou Jeu 1 Nov - 14:14

Fini les vacances, les filles parties, on a envie d'aller les rejoindre. Une chose est certaine, pendant que j'étais avec Claude, le gredin en a profité pour prendre la poudre d'escampette. Il est arrivé à soulever le grillage plaqué à une bordure béton...(main non fixée) sans creuser ni sauter.....juste soulever. c'est le seul endroit sans buisson ni herbes hautes (côté portillon).

Planter quoi que ce soit à cet endroit nous interdirait l'ouverture du portillon, ne reste plus qu'à mettre un bac en pierre, avec des plantes , mais côté route........ Problème passage public....... Un câble en acier muni d'un tendeur suffirait-t'il? et surtout comment faire pour l'empêcher de chercher ailleurs ?
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le gredin Empty Re: Ohrace le gredin

Message par nunups Ven 2 Nov - 10:45

simple refaire le bêton où se trouve le grillage mais tu fais dépasser le grillage d'environ 30cm en dessous (comme si tu l'avais mal mis) et tu bêtones avec le grillage pris dedans !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le gredin Empty Re: Ohrace le gredin

Message par papimichou Ven 2 Nov - 22:32

Depuis ce jour Ohrace est interdit de cour.......ce qui ne semble pas le déranger trop.

En plus dans l'après-midi, quand je suis allé voir Suzanne il m'a fait d'autres bourdes, j'ai, pour l'empêcher de monter, couché deux chaises sur le canapé, accompagnées de plusieurs tapettes.....
Il a entamé le dossier d'une des chaises (en bois, cuisine) croqué un chéquier, pris (sur la deuxième marche de l'escalier un petit coffre dans le quel il y a ses serviettes avec les quelles on l'essuie les jours de pluie, et pour finir dévoré un vieux chéquier de madame qui était, à l'origine, sur le rebord de fenêtre.
En arrivant, n'ayant pas laissé la lumière extérieure allumée, je me suis arrêté avant la porte pour laissé le temps à madame d'aller ouvrir et là je fus surpris de ne voir aucun chien l'attendre, en rentrant........................ j'ai tout compris.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le gredin Empty Re: Ohrace le gredin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum