Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ohrace le bon

2 participants

Aller en bas

Ohrace le bon  Empty Ohrace le bon

Message par papimichou Jeu 7 Nov - 14:38

Ce matin une infirmière est venue (connaissance de tous) Fidji dehors, Ohrace dedans , elle frappe à la porte , personne n'aboie. Elle entre, se prépare pour faire piqûre Andréa, s'accroupie, Ohrace en profite....une léchouille sur le visage, je le rappelle Il se couche à mes pieds, l'infirmière fait sa piqûre et une fois fini me dit : tu peux le lâcher, mais je ne le tiens pas réponds-je .

Il a été si sage qu'elle pensais que je le tenais alors que je l'ai juste rappelé au pieds. bon cela n'a pas empêché de chercher à prendre la main, sans serrer..... on ne le re fera pas.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le bon  Empty Re: Ohrace le bon

Message par nunups Jeu 7 Nov - 17:07

qd il fait cela  demande lui où il veut aller, qu'est ce qu'il y a etc   en lui laissant la main mais en le suivant    il veut te montrer qq chose, te conduire qq part !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le bon  Empty Re: Ohrace le bon

Message par papimichou Ven 8 Nov - 21:09

nunups a écrit:qd il fait cela  demande lui où il veut aller, qu'est ce qu'il y a etc   en lui laissant la main mais en le suivant    il veut te montrer qq chose, te conduire qq part !!

C'est à l'infirmière qu'il a pris la main......

Ce soir à table il a posé sa tête sur la table voulant sentir tout ce qu'il y avait, je lui ai dit "Non" deux fois, ensuite vu qu'il ne s'arrêtait pas : " tu veux aller au coin?" et là comme par miracle il est passé sous la table a fait trois tours sur lui même et hop s'est couché . Andréa en a été impressionnée.

J'ai bien envie de le faire faire à Emelyne quand elle vient avec ses chaussons qu'elle lui en met un dans la gueule , pour qu'il la laisse se déchausser tranquille, elle lui dira Ohrace non!!!! et si rien y fait...... proposition "coin".
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le bon  Empty Re: Ohrace le bon

Message par nunups Sam 9 Nov - 21:29

tout à fait pour émelyne      ici orace n'a pas du tout apprécié le coin  il en a été marqué !!  si tu le surprends avec la chaise  chez bernard   montre lui que là aussi il y a un coin !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le bon  Empty Re: Ohrace le bon

Message par papimichou Dim 10 Nov - 0:08

nunups a écrit:tout à fait pour émelyne      ici orace n'a pas du tout apprécié le coin  il en a été marqué !!  si tu le surprends avec la chaise  chez bernard   montre lui que là aussi il y a un coin !!
Chez Bernard cela a été fait déjà donc il sait.

Ceci dit, je le laisse de plus en plus libre, même les jours de chasse, quand je sens qu'il va partir sur une odeur , je lui dit Ohrace, NON!!!! il s'arrête net. Il ne reste plus que le coin des deux chevreuils derrière chez moi, mais là c'est en plein champs aucun danger, et en plus Fidji court avec lui , mais elle s'arrête quand elle estime être trop loin et m'attend.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le bon  Empty Re: Ohrace le bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum