Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ohrace....Fidji!!!!!

2 participants

Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Mar 13 Nov - 13:51

Ohrace jouait avec son jouet qu'il faisait siffler sans arrêt, Fidji couchée tranquille. D'un coup il s'est approché d'elle, arrivé près d'elle tout en continuant à faire couiner son jouet, il la regarde, profil bas....... il pose son jouet, Fidji se lève, lui aboie dessus 2 fois....il va se coucher....le jeu est fini..... 10 mns avant, Andréa, avait essayé de le faire arrêter ...en vain.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Mer 14 Nov - 9:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tout simple de le faire arrêter : lui reprendre son jouet !!! mdrrrrrrrr
bravo Fidji
cela me rappelle moustique (notre dernier chat) dormait sur les genoux de pierrot et dodo était à côté du divan et elle jouait aussi avec un jouet de ce genre. qd il en a eu marre moumous a ouvert les yeux et foudroyer dodo du regard elle arrête il se rendort et elle recommence finalement il est allé la trouver et la mordue (doucement) dans le cou elle arrête attend qq minute qu'il dorme bien et recommence !! mdrrr j'ai dû reprendre le jouet !! mdrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Mer 14 Nov - 22:14

A dire vrai Ohrace n'a même plus essayé de reprendre son jouet!!!!!!! Comme quoi les ordres de Fidji c'est du durable. Ha si je pouvais me faire écouter de la même façon ......quoi que cela commence. L’obéissance à La voix marche de mieux en mieux, exemple : nous sommes sur le chemin du retour, Ohrace entre dans la prairie (son territoire) Ohrace!!!! STOP attends-moi !!! (je suis dans son dos) il s'arrête et redémarre doucement..... Ohrace STOP!!!!! il se ré arrête et là décide de revenir à moi pour que je l'attache (j'avais la laisse entre les mains).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Mer 14 Nov - 23:56

super non ??? à quoi te servent les cours au dressage si ce n'est le fait de rencontrer d'autres chiens !!! monte ton club !! cela remplira encore plus ta vie sociale !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Jeu 15 Nov - 0:26

Les cours d'éducation canine servent à.......m'éduquer!!LOL!!!!! effectivement Le premier cours j'étais stressé Ohrace l'a senti c'est certain, au 4ème cours cela allait mieux...Ohrace aussi.

Pour mon club on en reparlera en mp.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Jeu 15 Nov - 0:31

Cet après-midi j'ai donc emmené Ohrace à la pesée, rentré chez le véto cela a été mais très vite il a commencé à stresser et quand l'assistant du véto a voulu s'approcher de lui il a tiré au maximum sur sa laisse (comme pour vouloir aller le voir) un autre chien est rentré il a aboyé de suite ....je suis sorti.

Y a t il un remède à cela???? l'emmener plus souvent????
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Jeu 15 Nov - 6:56

tu oublies un grand "principe" le chien est un estomac sur pattes …. il n'agit que pour son plaisir donc ici qd il va chez le véto il faudrait que celui ci le gâte en biscuit plein plein au début puis diminuer au fur et à mesure mais tjrs lui en donner ne fusse qu'un à l'entrée et un à la sortie !! perso j'ai tjrs eu une attitude amicale avec le véto au début le papa de nana dont je me suis un peu occupée au décès de ce dernier je lui passais une chienne pour travailler au club je payais pour elle dans les activités on discutait avec la maman et je faisais ce qu'elle voulait avec nana elle avait 8 ans au début maintenant elle a 23 ans et en dernière année de véto !! qd elle peut elle vient tjs au club !! donc mes chiens ont tjrs vu le véto comme un copain il vient ici boit une tasse de café on discute un peu ils les caresses etc et 5 minutes après il s'en occupe

mais petite question pourquoi tu sors ???? c'est l'abandon avec le tyran !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Jeu 15 Nov - 9:13

Je n'étais venu que pour le peser, et il était reparti travailler. En plus un chien entrait et Ohrace lui aboyait dessus donc plus de raison de rester nous sommes partis.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Jeu 15 Nov - 18:16

oups, j'avais compris que tu avais laissé orace seul avec le véto pour la pesée !!! sorry !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Jeu 15 Nov - 18:43

La véto a changé de balance et du coup à laissé son ancienne à disposition des client dans la salle d'attente.
Le coup des friandises, Maud (la véto) donne une friandise à l'entrée dans son cabinet une fois que l'animal est monté sur la table, une autre avant la prise de température et une troisième à la fin des examens........
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Dim 18 Nov - 1:18

bcp trop de friandises c'est "bloquer" la motivation du chien c'est style tu donne la patte et hop …………. redonne la patte et hop …………….. non une bonne friandises (pas le modèle réduit pour les gros chiens) c'est plus motivant style comme au club tu travailles et la récompense vient en fin de cours sinon le chien ne fait plus qu'observer tes mains et ta poche !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Dim 18 Nov - 5:59

nunups a écrit:bcp trop de friandises   c'est "bloquer" la motivation du chien   c'est style tu donne la patte et hop  ………….  redonne la patte et hop ……………..   non une bonne friandises (pas le modèle réduit pour les gros chiens) c'est plus motivant    style comme au club   tu travailles et la récompense vient en fin de cours   sinon le chien ne fait plus qu'observer tes mains et ta poche !!

Oui c'est ce que j'ai remarqué au club pour certains, c'est bien quand tu veux faire de la marche au pieds (au début)....... Quand je le promène 9 fois /10 j'oublie de les prendre et du coup n'en a qu'une après la promenade...... comme Fidji.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Dim 18 Nov - 13:27

tout à fait tout se gagne sinon pour finir on travaille pour les friandises et non pour le plaisir et le plaisir du maitre pour finir le chien devient un tonneau et ne travaille pas si tu n'as pas un biscuit à la clé
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Dim 18 Nov - 14:45

Justement c'est pour éviter le "tonneau" que, quand les filles sont là ce sont de petites friandises ainsi chacune peut donner....et moi aussi.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Dim 18 Nov - 21:30

comme moi tout à l'heure j'ai dû rendre une friandise à Heidi elle a un médoc pour qd elle tousse cette toux indique un début d'œdème cardiaque pas bon alors elle a depuis environ un an 1/2 comprimé le matin avec un biscuit pour faire passer !! et tout va bien aujourd'hui est ce le froid, l'énervement ou autre mais début d'après midi elle toussait malgré son 1/2 médoc du matin j'ai donc rendu 1/2 et tout s'est arrêté je verrai demain si tout est redevenu "normal" je continuerai comme avant juste 1/2 le matin si elle recommence après midi je lui rendrai 1/4 supplémentaire croisons les doigts que ce ne soit qu'un "accident" et que tout soit comme avant !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Lun 19 Nov - 7:39

nunups a écrit:comme moi    tout à l'heure j'ai dû rendre une friandise à Heidi    elle a un médoc pour qd elle tousse    cette toux indique un début d'œdème cardiaque   pas bon   alors elle a depuis environ un an  1/2 comprimé le matin avec un biscuit pour faire passer !!  et tout va bien   aujourd'hui est ce le froid, l'énervement ou autre mais début d'après midi elle toussait malgré son 1/2 médoc du matin   j'ai donc rendu 1/2 et tout s'est arrêté    je verrai demain   si tout est redevenu "normal" je continuerai comme avant   juste 1/2 le matin   si elle recommence après midi   je lui rendrai 1/4 supplémentaire   croisons les doigts que ce ne soit qu'un "accident" et que tout soit comme avant !!

Donnes des nouvelles s'il te plait..... je croise les doigts pour vous.....
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Lun 19 Nov - 17:50

ce matin je n'ai donné qu'un demi comprimé à Heidi, comme d'habitude. Ce midi cela allait mais j'étais hyper pressée donc pas le temps de bien l'observer, mais aucune toux à l'horizon. Je suis rentrée vers 17h (merde à la voiture lorsque j'ai mis les phares celui de gauche a grillé ampoule à changer j'ai tél à lionel et prévenu majo elle m'a tél qu'elle lui avait parlé il va me tél et il vient demain prob je pars d'ici à 6.30h donc besoin des phares horreur de savoir qu'il y a un prob !!) mais depuis que je suis là rien entendu super bien assez joyeuse
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par papimichou Lun 19 Nov - 22:59

Tant mieux pour Heidi, tant pis pour ton ampoule de phare..... passe à une station ils te la changeront. Je ne sais pas si chez vous c'est comme en France mais la loi considère que tu dois avoir dans ta voiture une ampoule de secours mais tu n'es pas obligée de savoir la changer.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par nunups Lun 19 Nov - 23:08

il me semble qu'en Belgique aussi cela devrait aller ainsi si jamais je suis arrêtée demain matin je peux dire que c'est arrivé la veille vers 18h et garage fermé et que j'y vais dès l'ouverture donc je ne saurais pas aller plus vite qu'on a voulu la changer mais hélas on n'avait pas la bonne ampoule que c'était mon mari qui s'en occupait et qu'il est dcd !!

croisons les doigts

bon, je continue
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace....Fidji!!!!! Empty Re: Ohrace....Fidji!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum