Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fidji chevaux

2 participants

Aller en bas

Fidji chevaux Empty Fidji chevaux

Message par papimichou Mer 1 Nov - 22:23

Nous avons décidé de nous initier à l'équitation , ho!!!!! pas au saut d'obstacle ....juste tenir assis sur une selle et pouvoir se balader. La formatrice regrette que cela soit la fin des vacances tellement le courant passe entre les filles et elle.
Les louloutes montrent une envie débordante d'apprendre, elles écoutent et enregistrent de suite, un vrai bonheur. Elle aurait dit à mon épouse : "heureusement j'aurai un lot de consolation (papi et mamie)" ......... je pense qu'elle va regretter de m'avoir mais bon cela fait partie du métier.

Fidji a 7 ans n'est-il pas trop tard pour espérer faire des ballades avec elle nous à cheval elle devant nous ? si oui comment faire?

Les filles et leur "poney Vivaldi" (enfin un de ceux que l'on leur met à disposition).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji chevaux Empty Re: Fidji chevaux

Message par nunups Jeu 2 Nov - 1:14

superbe et les filles et le poney.

jamais trop tard pour Fidji elle est capable de comprendre et réaliser ce que tu attends d'elle. mais avant toute chose, habitue la au cheval surtout à celui que vous aurez comment ?? en lui laissant tranquillement faire sa connaissance en les laissant leur 2 au pré mais sous une surveillance stricte et discrète. puis tu pourras entrer en jeu mais debout à côté du cheval en flattant l'un et l'autre puis lorsque tu soignes le cheval tu la laisse venir mais attention pas d'espace restreint pour le cheval il doit pouvoir "s'exprimer" sans danger pour personne. après qq fois tu pourras monter
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji chevaux Empty Re: Fidji chevaux

Message par papimichou Jeu 2 Nov - 8:57

nunups a écrit:superbe   et les filles   et le poney.

jamais trop tard pour Fidji    elle est capable de comprendre et réaliser ce que tu attends d'elle.  mais avant toute chose, habitue la au cheval    surtout à celui que vous aurez    comment ??  en lui laissant tranquillement faire sa connaissance    en les laissant leur 2 au pré   mais sous une surveillance stricte et discrète.   puis tu pourras entrer en jeu    mais debout à côté du cheval    en flattant l'un et l'autre     puis lorsque tu soignes le cheval tu la laisse venir    mais attention    pas d'espace restreint pour le cheval   il doit pouvoir "s'exprimer" sans danger pour personne.  après qq fois tu pourras monter

Après ce sera cool, Fidji nous ouvrant la route....... J'imagine que pour elle cela devrait être un grand plaisir : prendre la voiture pour une grande ballade et pourquoi pas avec les enfants ensuite..........
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji chevaux Empty Re: Fidji chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum