Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nesta : ......gare à ses fesses

2 participants

Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Nesta : ......gare à ses fesses

Message par papimichou Sam 9 Sep - 12:08

Bonjour

Andréa m'a fait remarquer qu'un animal était monté sur le canapé durant la nuit. Il est à poil fauve très clair presque blanc. Cela ne peut être Lilou car elle était dans son univers (sèche-linge). Dolcé était avec Lilou, Fidji à les poils noirs et fauves et si elle monte cela se voit. Donc il ne reste que...Nesta.
Je vais cet après-midi lui acheté des tapettes (grand format) à rat (celle à souris elle joue avec).
Carine lui a autorisé un fauteuil (vieux...très vieux) qu'elle a déchiré en partie et depuis qu'elle y dort elle ne touche plus à rien, ce qu'elle a oublié c'est qu'ici elle est Chez Moi.....pas d'bol.

Elle m'a confirmé que c'était elle car quand je lui ai montré le canapé elle a sauté et est montée directement comme si je lui avait ordonné d'y aller.

Dois-je "parfumer" les tapettes au goût de viande pour être certain qu'elle en reniflera une et qu'elle en aura peur ensuite?

Merci pour tes conseils

Nesta ressemble à Fidji mais n'est pas Fidji.

Ce matin Fidji était couchée au pieds de l'escalier, sortie pipi (comme d'hab.) puis est allée se coucher devant ma salle de bain, elle n'en bougeait pas et quand je l'appelais elle refusait de venir dans la salle à manger........

Voulait-elle m'avertir de la bêtise? A mon levé Nesta était couchée à ses côté devant la fenêtre de la terrasse sur un tapis.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par nunups Sam 9 Sep - 12:37

Fidji savait qu'une bourde avait été commise donc elle tenait ses distances pour se faire oublier et ne pas subir les foudres à la place du coupable

pour les tapettes pas besoin de les parfumer l'odeur n'a rien à voir ici l'objet de convoitise c'est le divan par contre tu peux y remettre les chaises mais tu pourrais les mettre en équilibre précaire c'est un gros truc qui attaque petit à petit tu pourras les mettre devant le divan puis les éloigner un peu à peu
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par papimichou Sam 9 Sep - 21:13

Fidji connait son maître!!!!! ce qui explique que toute la journée j'ai dû la supplier de venir, la caresser quand elle était à ma hauteur, lui "demander" d'aller jouer avec Nesta............ dès que je les sortais elle faisait tous ses besoins en vitesse.......
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par nunups Sam 9 Sep - 22:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas folle la guêpe elle tenait ses distances des colères du maitre mdrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par papimichou Sam 9 Sep - 23:24

Enfin je me suis tout de même demandé quoi? j'ai même pensé un instant qu'elle était malade!!!!!! à ne pas vouloir sortir.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par nunups Dim 10 Sep - 0:03

la prochaine fois fais le test : tu ne l'avertis pas, tu sors et c'est seulement qd tu es dehors que tu l'appelle (sifflement ou autre)
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par papimichou Dim 10 Sep - 9:46

Le test je ferai!!!!!!!!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nesta : ......gare à ses fesses Empty Re: Nesta : ......gare à ses fesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum