Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fidji douleurs dorsale ?????

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Fidji douleurs dorsale ?????  Empty Fidji douleurs dorsale ?????

Message par papimichou Ven 6 Mar - 8:13

Bonjour

Cela fait deux fois que Fidji mets Andréa en garde quand elle tente de passer derrière son dos. Fidji couchée dans passage de la cuisine (salle à manger) Andréa essaye de passer derrière elle, sans la toucher, doucement, et là Fidji se relève et lui aboi dessus en claquant des dents. Quand c'est moi , soit elle a son dos plaqué au mur soit elle se relève. mais bon faut dire que c'est souvent pour remplir (ou vider le lave-vaisselle) donc je la fais se lever d'office.

Prise de rdv véto, radio!!!! je sais qu'elle a une vertèbre lombaire de déplacée, donc l'age aidant....Jérôme m'avait mis en garde.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji douleurs dorsale ?????  Empty Re: Fidji douleurs dorsale ?????

Message par nunups Sam 7 Mar - 9:06

tjs la prévenir de ce que vous allez faire : style : attention Fidji, pardon Fidji et très vite elle aura compris pour moi pas spécialement le dos mais plus les hanches et pattes arrières si c'était le dos, qd elle est à la maison mets lui ceinture dorsale pour l'aider et la soutenir si elle accepte en balade ceinture ok !! prend t elle bien son silicium ??? ici perso crise rhumatismes sur crise pied droit !!! mais seule faut bien que je bouge !! alors je mets mes bottines bien serrantes vu que le pied droit est enflé !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji douleurs dorsale ?????  Empty Re: Fidji douleurs dorsale ?????

Message par papimichou Sam 7 Mar - 12:49

nunups a écrit:tjs la prévenir de ce que vous allez faire : style : attention Fidji, pardon Fidji et très vite elle aura compris   pour moi pas spécialement le dos mais plus les hanches et pattes arrières  si c'était le dos, qd elle est à la maison mets lui ceinture dorsale pour l'aider et la soutenir   si elle accepte en balade ceinture ok !!  prend t elle bien son silicium ???  ici perso crise rhumatismes sur crise pied droit !!!   mais seule faut bien que je bouge !!  alors je mets mes bottines bien serrantes vu que le pied droit est enflé !!

Elle est toujours prévenue, d'un pardon au minimum avec son nom. Mais là Andréa ne l'a pas touchée!!!!!!! les pieds à quelques centimètres de son dos....... j'ai pris rdv chez véto pour mercredi. Je trouve qu'elle évite Ohrace dehors s'il est en liberté, refuse de sortir de la cour si il est devant libre. en promenade elle est toujours derrière nous sauf je le le tiens en laisse, plus de ballades de plus de 3 kms...... et encore j'insiste lourdement....... donc dos...hanche...pattes.....il y a un soucis. Quand elle se lève c'est difficile tout de même...... Son silicium je l'ai arrêté en décembre (durant son traitement ) et pas repris. Visiblement je dois faire reprendre..... si oui je commence demain matin. Il y a le temps aussi qui doit influencer......
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji douleurs dorsale ?????  Empty Re: Fidji douleurs dorsale ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum