Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ohrace le "boulet" vous avez dit????

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par nunups Lun 7 Jan - 23:07

hihihi après le JT vers 19h45 le lundi je regarde tjrs preuve à l'appui à RTL télé. euhhhhh pas vu grand chose !!! dès que j'ouvrais un œil il se fermait automatiquement !!! mdrrrrrr moi qui voulait tricoter ai juste commencé vers 9.30 !!!!!!!!!! vers 20h30 je suis passée sur AB3 dossier criminel pas vu les premiers dossiers !!! pfffffffffff

dis moi ce que tu penses de la visite avocat isabelle du grand duché m'a envoyé des liens de site pour écrire une mise en demeure. je regarderai cela. je suis un peu moins "stressée" sachant la suite qui peut arriver mais hyper stressée de devoir faire les démarches et surtout risquer de me confronter à un risque de déni de sa part devant un juge en prime. là hyper honte à moi !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par papimichou Mar 8 Jan - 0:10

22h15 Fidji est venue me voir, je l'ai fait attendre 5 minutes puis un pipi rapide et là dodo tout le monde.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par nunups Mar 8 Jan - 16:45

Fidji c'est comme Heidi si elle te demande c'est réel !!! on peut lui faire confiance !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par papimichou Mar 8 Jan - 17:15

Effectivement je peux lui faire confiance, même pour l'heure. Cet après-midi elle m'a demandé il était....16h. Comme tous les jours

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par papimichou Mar 8 Jan - 22:24

Ohrace fait s'en méfier.... jusqu'au bout.

Cet après-midi 16h, je les sors à la prairie (pour jeux entre eux) Ils jouent, jouent, jouent rien a redire. je charge du bois dans ma brouette, je la laisse à côté de la voiture et vais les faire jouer un peu (courir) et l'on joue, je lance la balle, ils se la disputent, la prennent , puis la laissent....... au bout d'un moment je les fais sortir de la prairie (besoins) et l'on continue à jouer, nous revenons à la voiture je prends la brouette, et leur dit "on rentre". arrivés au niveau de la maison je surveille Ohrace, fait attention au moindre faux pas de sa part, j'ouvre le portillon nous rentrons je me retourne , ferme le portillon reviens à ma position initiale et là Ohrace me saute dessus les deux pattes sur la poitrine , comme il a plus et que tout est mouillé, imaginez mon manteau avec deux grosses pattes pleines de boue. je lui ai pris les pattes dans les mains l'ai repoussé, l'ai regardé pas content et reposé au sol.
3 heures sans une bêtise pour Ohrace???? encore trop dur!!!!! cheers cheers
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par nunups Mer 9 Jan - 10:20

tu aurais dû dire simplement orace non (négatif) et lui demander une position (positif) style assis etc et tu peux alors lui demander la patte la serrer et le féliciter ainsi tu participe toi aussi à l'action. je pense qu'il venait te "dire merci" te montrer sa joie au plaisir que tu lui as donné mais attention les papattes sur l'homme debout (plus haut que lui) peut aussi indiquer la dominance assis peut plus vouloir dire attirer son attention mais ici je pense que c'est dans l'excitation et le plaisir du jeu.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par papimichou Mer 9 Jan - 11:28

J'espère que tu as raison, la prochaine fois je ferai faire ce que tu suggères.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par nunups Mer 9 Jan - 17:16

me réjouis de voir sa réaction
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace le "boulet" vous avez dit???? - Page 4 Empty Re: Ohrace le "boulet" vous avez dit????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum