Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ohrace......grrrrrrrrrr!!!!!!!!

Aller en bas

Ohrace......grrrrrrrrrr!!!!!!!! Empty Ohrace......grrrrrrrrrr!!!!!!!!

Message par papimichou Dim 11 Nov - 18:18

Après un cour ce matin relativement positif, une après-midi calme, pas de promenade mais juste moment de jeu dans un champs à découvert où la chasse est interdite, obéissance dès que j'estimais qu'il allait trop loin, je me décide à lui faire confiance et à le laisser rentrer à la maison avec Fidji sans laisse. Arrêt impec devant le portillon ils m'attendent puis....Ohrace disparu....je l'ai récupéré, chez un voisin à 300 m de la maison les enfants jouaient dans la cour........
Quand les éducateurs me disent faîtes confiance à votre chien........instinctivement quand il est tenu en laisse , j'ai tendance à raccourcir la laisse au passage de personnes. Changez votre comportement ...le sien changera.....

Comment faire pour que Fidji me guide rapidement vers Ohrace...... Je lui ai de suite dit d'aller chercher Ohrace mais à mi chemin elle s'est arrêtée (quand les enfants ont appelé Ohrace).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum