Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

29 juin 2020

Aller en bas

29 juin 2020 Empty 29 juin 2020

Message par papimichou Dim 28 Juin - 22:27

Les cours ont repris en douceur, la semaine dernière nous étions 7, hier plus que 5....... coronavirus +vacances font que les gens sont moins motivés et la majorité était des .....Bergers allemands.

IL y a un BA nouveau (second cours) et j'ai pu constater les progrès effectués par Ohrace........ l'autre BA même age qu'Ohrace, un mâle aussi mais partant dans tous les sens........

Ohrace par contre a eu un boulet .....son maître : rappel au pieds, avec un Stop en plein milieu du rappel au moment de passer un carré blanc (chose qu'il n'avait jamais fait au club et qu'avec moi il ne veut faire. j'emmène Ohrace, j'accroche la longe, décroche la laisse et ......je pars laissant mon chien comme une vieille chaussette. l'éduc , m'appelle, et je reviens pour effectuer un assis/pas bouger et filer à ma place. une fois en place j'attends le feu vert de l'éducateur et rappelle Ohrace , arrivé au milieu du carré un Ohrace stop! suivi d'un Ohrace /couché. travail fait à la perfection. ce matin , en ballade j'ai voulu le reproduire, en le rappelant au pieds et un Ohrace /stop !!!!! mais rien y a fait pour lui un rappel sur la route = retour au pieds d'office.

J'ai l'impression que ses pattes arrières se déplacent plus normalement. je compare à Fidji et effectivement les pattes arrières de Fidji restent parallèles alors que celles d'ohrace donnaient l'impression qu'il marchait sur un fil....... donc?????

Sinon le reste du cours s'est bien passé, ho!!!! évidemment il y a bien eu quelques aboiements sur les voisins chiens mais de moins en moins, sauf pour......l'échange de maître là je lui ai manqué!!!!!! à faire avec les filles.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum