Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

13 juin 2020

Aller en bas

13 juin 2020 Empty 13 juin 2020

Message par papimichou Sam 13 Juin - 23:14

Hé voilà la première séance après le confinement a enfin eu lieu aujourd'hui 4 mois c'est long..... Ohrace a été parfait durant 30 mns aucune réaction devant le faits et gestes des 7 autres chiens, aboiements, simulation d'attaque entre eux......

Dans le groupe il y a 7 chiens dont les 3 cas sociaux (Océane berger allemand femelle, Orion labrador qui préfère jouer mais surtout pas travailler et Ohrace...chien réactif.).

Puis Océane a désobéi à sa maitresse ce qui (pourquoi???? j'ignore) n'a pas plu à Ohrace et se fût sa première réaction (j'ai cru voir Fidji devant Ohrace quand il fait quelque chose d'interdit).

Il y a deux petits nouveaux, dont un qui (pourquoi?) a tapé dans l’œil d' Ohrace au point qu'à la fin du cours, suite à une faute d’inattention de ma part, il m'a échappé, à couru vers le chien , sans aucune agressivité, je l'ai rappelé de suite il est revenu au pieds de suite. pas de friandises mais un gros réconfort vocal.

Prochain cours le week-end prochain samedi....dimanche.... On le saura en temps et en heure.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum