Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais

2 participants

Aller en bas

2019 - 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais Empty 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais

Message par papimichou Dim 10 Nov - 23:35

Je ne suis pas allé au club, fatigué j'étais levé à 5h mais recouché à 8h dormi jusqu'à midi. cet après-midi , avec Fidji et Ohrace grande ballade , malgré le risque des chasseurs. Nous avons fait 14 kms en 2h58 dont 5 kms en 58 mns 12. ce soir l'équipe canine dort.......
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2019 - 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais Empty Re: 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais

Message par nunups Lun 11 Nov - 8:57

dis donc !!  heureusement que Fidji vieillit !!! pauvres papattes !!  mais moments super pour toi : calme   tranquillité     aucunes contraintes !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

2019 - 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais Empty Re: 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais

Message par papimichou Lun 11 Nov - 12:58

nunups a écrit:dis donc !!  heureusement que Fidji vieillit !!! pauvres papattes !!  mais moments super pour toi : calme   tranquillité     aucunes contraintes !!

Tout à fait, aujourd'hui encore promenade pipi, et, quand nous sommes arrivé à l'endroit où nous avons le choix entre plusieurs parcours, elle m'a regardé , je lui ai dis non on rentre...... elle ne se l' est pas fait dire deux fois.... nous étions à 100 m de chez Bernard......
Pauvre toutoune en forme
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2019 - 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais Empty Re: 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais

Message par nunups Mar 12 Nov - 8:17

comme je vois le silicium fait effet.  ici c'est iris qui vieillit bcp    Heidi tu ne donnerais pas son âge, bien loin de là    mais iris c'est la vieille mémé   avec son prob de pattes avant la marche la fatigue bcp   les balades sont à réduire   donc bcp de dodos    jeu dans le jardin mais pas trop longtemps   ou à l'intérieur.  elle aura 9 ans le 4 mars   Heidi en aura 12 le 27 février !!!

bon je zyeute et démarre    pas vraiment envie    impression que Thibault m'a gentiment refilé son rhume !!!  j'éternue un peu   mais nez bouché le matin    et tendance à moucher !!!  zut  normalement vaccin grippe et piqure calcium ces jours ci !!!  je doute !! grrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

2019 - 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais Empty Re: 10 novembre 2019 pas de leçon. fatigué j'étais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum