Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dimanche éducation canine

2 participants

Aller en bas

dimanche éducation canine  Empty dimanche éducation canine

Message par papimichou Ven 14 Juin - 13:55

Vu la météo et étant donné que Bernard sera là , nous devrions aller au club canin. A ton avis, si Fidji fatigue avant la fin (cela lui est arrivé une fois) puis je dire à Bernard de la retourner à la voiture car inutile de la contraindre? dois-je en parler à l'éducateur qu'il (qu'elle) ne soit pas surpris (se). Maintenant en promenade elle marche... mais ne court plus comme avant il y a encore 6 mois. Elle ne demande pas, non plus, à faire demi-tour comme il y a un mois. Ballades 5 kms au lieu de 8.mais 2 ou 3 kms en fin de soirée vers 20h.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche éducation canine  Empty Re: dimanche éducation canine

Message par nunups Ven 14 Juin - 17:04

bé oui  Fidji prend de l'âge    vérifie aussi l'état de ses papattes arrières   de ses hanches   pour moi elle commencerait doucement de l'arthrose.   impression qu'elle finira sa leçon sans prob   merci le silicium et l'ortie.   si jamais tu arrêtais préviens le moniteur AVANT la leçon   mais pour moi elle devrait finir.  évite de la laisser dans la voiture avec la chaleur (coup de chaleur)  qu'il la garde près de lui s'il arrête et surtout à l'ombre.  bien la faire boire  avant et après la leçon
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

dimanche éducation canine  Empty Re: dimanche éducation canine

Message par papimichou Sam 15 Juin - 22:52

nunups a écrit:bé oui  Fidji prend de l'âge    vérifie aussi l'état de ses papattes arrières   de ses hanches   pour moi elle commencerait doucement de l'arthrose.   impression qu'elle finira sa leçon sans prob   merci le silicium et l'ortie.   si jamais tu arrêtais préviens le moniteur AVANT la leçon   mais pour moi elle devrait finir.  évite de la laisser dans la voiture avec la chaleur (coup de chaleur)  qu'il la garde près de lui s'il arrête et surtout à l'ombre.  bien la faire boire  avant et après la leçon

Je préviendrais l'éducateur avant la leçon et nous la ferons boire (de gré ou de force!!!!).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche éducation canine  Empty Re: dimanche éducation canine

Message par nunups Dim 16 Juin - 8:23

jamais forcer un chien à boire    mais on peut faire comme avec les enfants qui refusent de boire.  un truc tout simple, mettre un peu de sel de ménage dans l'eau (très peu) et cela leur donne soif.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

dimanche éducation canine  Empty Re: dimanche éducation canine

Message par papimichou Lun 17 Juin - 0:03

Je vois la combine ...merci à toi
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche éducation canine  Empty Re: dimanche éducation canine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum