Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fidji éducatrice canine ??????

2 participants

Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Fidji éducatrice canine ??????

Message par papimichou Mar 16 Oct - 14:04

Ce matin, j'ai promené les chiens comme d'hab . A la hauteur d'un champs où ils ne se sont jamais arrêtés Fidji s'est arrêtée et m'a regardée..... J'ai compris qu'elle voulait y trainer, je suis rentré au bord, et voilà mes chiens partis nez à terre....... et je gratte, .......je vais voir plus loin...... regratte...... reviens.........et là Fidji et Ohrace sont nez à nez....... Ohrace gratte le sol, Fidji se saisi de quelque chose de vivant (souris...taupe???) elle le recrache sous le nez d'Ohrace qui s'en saisi, et en trois coups de dents.....l'englouti.

Première fois pour Ohrace de manger une souris......
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par nunups Mar 16 Oct - 16:40

attention c'est plein de mauvais microbes !!! jouer tuer lancer en l'air ok mais engloutir !!!! ?????????????????????? bien vérifier selles et vermifuger !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par papimichou Mer 17 Oct - 0:32

T'inquiète les selles sont vérifiées systématiquement chaque jour. Pour moi c'est le premier repère qui me dit que tout va bien. Si moindre doute je vermifugerai d'office.

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par nunups Mer 17 Oct - 17:02

les selles peuvent être simplement molles (diarrhée) ou un peu de sang sans rien voir d'autres !! alors que petits vers bien présents !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par papimichou Mer 17 Oct - 20:30

Donc vermifuge d'office dès que j'irai à guéret...au plus tard vendredi.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par nunups Mer 17 Oct - 23:57

parfait com' d'hab.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par papimichou Jeu 18 Oct - 0:35

Je ne sais pas si je t'ai raconté : je promenais Fidji et Ohrace dans un chemin, comme il avait plu la veille , de belle flaques d 'eau se proposaient à Ohrace. Avant qu'il n'ait la moindre envie je l'ai rappelé, et dit : " ne fait pas de bêtises, ne marche pas dans les flaques, fais comme Fidjielle, elle les évite regarde la".
Là je vois Fidji marcher au milieu dans l'herbe en évitant les flaques et je vois mon Ohrace lui emboîter le pas et ce sur toute la longueur.
A la seconde où j'allais le complimenter, j'ai vu mon Ohrace se retourner et se mettre à courrir de flaques en flaques, en tapant bien fort des pattes....comme un gamin... la bourriqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Ce matin je passe devant chez Bernard, Fidji part devant, je sais qu'elle se dirige toujours dans le champs pour que je lui envoie un bâton. Je libère donc Ohrace, qui prends son élan...... double Fidji, qui du coup le suit et j'entends deux grands.....PLOUFFSSSSSS!!!!!!! Ohrace et Fidji était dans le plan d'eau après le champs........
Fidji est ressortie qu'avec les pattes mouillées, Ohrace lui était mouillé jusque sur le dos........ OK il est plus petit encore du coup il est obligé de nager pour aller au milieu du bain!!!!!!

Fidji éducatrice??????? je me le demande parfois.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par nunups Jeu 18 Oct - 23:43

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive l'eau qui rend fort et qui rend beau !!!!!!!!!!

tu devrais aller nager avec orace (Fidji ??? à voir) si tu trouvais un club de chiens de travail à l'eau je pense que orace serait aux anges renseignes toi cela vaut la peine !!

ici iris aussi aime l'eau Heidi ce n'est pas sa tasse de thé
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par papimichou Ven 19 Oct - 0:54

nunups a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    vive l'eau qui rend fort et qui rend beau !!!!!!!!!!

tu devrais aller nager avec orace (Fidji ??? à voir)  si tu trouvais  un club de chiens de travail à l'eau je pense que orace serait aux anges   renseignes toi  cela vaut la peine !!

ici iris aussi aime l'eau   Heidi ce n'est pas sa tasse de thé

Fidji si je lui ordonne elle y court......mais faut le feu vert!!!!! Ohrace lui s'est je fait et après je demande...... Pour l'activité je verrai en janvier, pistage......travail à l'eau ....(connait pas) avant je veux que son éducation de base soit faite et on en est loin.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji éducatrice canine ??????  Empty Re: Fidji éducatrice canine ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum