Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ohrace adroit

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

ohrace adroit Empty ohrace adroit

Message par papimichou Dim 15 Déc - 18:14

Ce soir, Ohrace m'a suivi jusqu'à l'entrée des chats, et je l'ai fait reculer sur 2 mètres, puis un virage à gauche à angle droit jusqu'à la porte d'entrée de la pièce. Il l'a fait sans hésiter, sans se retourner, et surtout sans rien toucher. Hier soir il a essayé de faire et est entré en contact avec le séchoir à linge.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ohrace adroit Empty Re: ohrace adroit

Message par nunups Lun 16 Déc - 18:21

hier soir c'était la première fois   n'avait jamais fait cela et ne comprenait pas pq tu voulais cela
aujourd'hui il a fait la relation avec l'exercice d'hier   il a de suite compris donc visualisé l'endroit   
pour bien faire un exercice le chien doit lui trouver une motivation suffisante à son idée (plaisir du jeu   faire plaisir au maitre pour en recueillir du positif pour lui    biscuits etc)   au maitre de "saisir" cette motivation et de la renforcer (par la voix en le félicitant etc mais bien moduler la voix     par l'estomac biscuits    par le contact caresses     par le jeu    l'explosion de joie etc)
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ohrace adroit Empty Re: ohrace adroit

Message par papimichou Lun 16 Déc - 22:58

Hé bien sans savoir, cela confirme ce que me disait l'éducatrice Ohrace a du potentiel...... les bons mots je pense les avoir trouver, bon ok ce soir il ne m'a pas suivi...... les félicitation ils les a eu, avec même un regard d'étonnement de ma part.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ohrace adroit Empty Re: ohrace adroit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum