Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ohrace encore et toujours

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ohrace encore et toujours Empty Ohrace encore et toujours

Message par papimichou Mer 6 Nov - 22:23

Ce matin, nous sommes passés chez Bernard, alors que tout allait bien Fidji et Ohrace tranquilles sous la table, je buvais mon café quand je vis bouger la chaise à côté de moi, je regarde et constate qu'Ohrace avait entrepris de croquer un barreau de chaise. Sans un mot je me suis levé, l'ai tiré de sous la table , emmené (par le collier) jusqu'au cabanon dehors, lui ai dit "au coin" il a voulu ressortir, mais n'a pas trop insisté.

quelques minutes après, je l'ai fait ressortir, il est passé sous la table, je me suis assis. Je vois la chaise bouger, je soulève la nappe et m'aperçus que c'était son dos qui faisait bouger la chaise.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace encore et toujours Empty Re: Ohrace encore et toujours

Message par nunups Jeu 7 Nov - 17:09

vague impression que la chaise devrait se venger !!!!   et surtout bien continuer le coin !!

nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace encore et toujours Empty Re: Ohrace encore et toujours

Message par papimichou Ven 8 Nov - 23:21

nunups a écrit:vague impression que la chaise devrait se venger !!!!   et surtout bien continuer le coin !!


Oui mais comment savoir quelle chaise il prendra et quand? alors comment faire. tapette? ou la fixer? pas deux fois au même endroit. baudruche?
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace encore et toujours Empty Re: Ohrace encore et toujours

Message par nunups Sam 9 Nov - 21:26

essayer qd tu y vas qu'il n'y ait qu'une chaise présente, de quoi provoquer la faute mais en la "dirigeant"    et qu'il soit seul dans la pièce avec la chaise   ainsi même qd tu ne seras pas là il saura que la punition peut malgré tout survenir !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace encore et toujours Empty Re: Ohrace encore et toujours

Message par papimichou Dim 10 Nov - 0:01

nunups a écrit:essayer qd tu y vas qu'il n'y ait qu'une chaise présente, de quoi provoquer la faute mais en la "dirigeant"    et qu'il soit seul dans la pièce avec la chaise   ainsi même qd tu ne seras pas là il saura que la punition peut malgré tout survenir !!!

Au rez de chaussée il n'a qu'un salon (on n'y va pas ou très peu) un coin cuisine dans une grande pièce où il a sa table et ses 4 chaises. Donc il faudrait qu'il n'y ait que trois chaises (Bernard, moi et le piège d'ohrace ) . La fin je ne vois absolument pas comment faire.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace encore et toujours Empty Re: Ohrace encore et toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum