Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ohrace et les filles

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Ohrace et les filles

Message par papimichou Dim 7 Juil - 22:54

Avec les filles nous sommes entrain de vérifier le comportement d'Ohrace (Vous voulez faire d'Ohrace un multi maîtres?) ça c'est gravé dans ma tête.

J'ai expliqué aux filles ce que je souhaitais faire avec Fidji et Ohrace, et leur ai compté la réflexion de l'éducateur concernant Ohrace. Du coup ce matin ce fût promenade, une fois les pipi et caca faits exercices.

Rappel au pieds (Fidji puis Ohrace) par la même, puis re ballade et nouvel exercice rappel au pieds par l'autre jumelle ses sœurs statiques à quelques mètres d'elles. re ballade et 3ème exercice rappel au pieds mais là les sœurs tournaient autour de celle qui avait appelé au pieds. celle qui n'avait pas donné d'ordre, devait compter pour savoir combien de secondes cela avait pris (à chaque fois l'un puis l'autre chien). J'ai même eu droit à un assis pour Fidji , un couché pour Ohrace les filles étaient à moins de deux mètres l'une de l'autre.  

Ce soir ballade pipi vers 18h, Constance rentre dans le sous-bois, alors que nous étions tous les trois (Lisandre, Éléonore et moi) sur la route, Ohrace s'est placé à ses côtés et ne l'a pas lâchée d'une semelle sur bien 500 mètres.   Au moment de revenir à nous, Constance est descendue en courant et a continué à courir sur la route, pour nous rejoindre,  Ohrace est de suite descendu, l'a dépassée et s'est positionné en travers de son chemin entre elle et nous.

C'est une route sans aucun danger car elle n'amène à rien un sous bois et des champs......

Demain journée poney pour les filles, donc peut-être journée blanche pour Ohrace.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par nunups Mar 9 Juil - 22:16

euhhhhh   laquelle va le travailler au club dimanche ?????????,   chacune son tour ?????   super    la récompense doit être proportionnelle à la réussite !!! super !!!!

euhhh qui était le plus fier ??????????????????????
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par papimichou Sam 13 Juil - 9:30

En fait plusieurs journées blanches, en dehors de quelques retours au pieds lors de ballades ...... rien de sensationnel. Pour le club de demain je ne sais pas qui viendra, je ne sais pas si une viendra (nous avons des invités en fin d'après-midi) donc certainement couchées tard (dixit mami) no comment!!!!!

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par nunups Sam 13 Juil - 16:47

l'homme propose et mami dispose !!!!!!!!!!!!   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   dommage !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par papimichou Dim 14 Juil - 23:34

nunups a écrit:l'homme propose et mami dispose !!!!!!!!!!!!   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   dommage !!

Oui c'est absolument ça mais pas le choix. Donc pas de cours pour Fidji, et certainement les prochains en août pour le CSAU en août le 25 je crois (révisions semaine précédente, à confirmer) pour Ohrace....faut voir.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par nunups Lun 15 Juil - 8:15

iris a eu un prob de selles ce we   (cela doit avoir commencé jeudi je parierais)  majo est venue 2 x manger ici la semaine dernière, pdt que j'étais chez elle pour les enfants, environ 10h d'affilées     elle est venue faire sortir les chiens    elle dit que non mais je parierais qu'iris a soit reçu   soit trouvé   soit ramassé  qq chose d'autre que ses croquettes (elle est au régime stricte   juste ses croquettes sinon diarrhée noire et vraiment super liquide !!!)  à part les trucs pour chiens (biscuits ou oreille) elle n'a rien reçu du tout   je l'ai vue ce matin faire ses besoins et j'ai l'impression que cela se remet   pas encore aussi dur que d'ordinaire mais fini le liquide   je dirais que cela en est à mou et dur !!!  pas donné de médocs afin de ne pas "habituer" son corps !!!  grrrrr    je ne demanderai plus à majo de venir, de toutes manières encore 2 semaines puis elle sera enfin en vacances !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par papimichou Lun 15 Juil - 16:01

Pb de selle, en ballade j'insiste auprès des filles pour "vérifier" visuellement si les chiens font pipi et caca et comment sont les selles et chaque fois il y a 4 paires d'yeux qui contrôlent, et 4 voix qui à tour de rôle disent tout va bien..... lol! lol! lol!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par nunups Lun 15 Juil - 20:19

tu m'en prêterais bien !!!!!!!   vu que je ne suis pas tout le temps ici  elle serait qd même sous surveillance.  qd je suis rentrée ce soir j'ai trouvé une petite crotte fine assez molle mais formée   et sur son alèse et pareil dans le hall une petite boule de glaires !!  si je constate encore pareil je vais lui filer un ou deux sachets de poudre pour refaire sa flore à fond
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace et les filles Empty Re: Ohrace et les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum