Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

leçon 15 (préparation)

2 participants

Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty leçon 15 (préparation)

Message par papimichou Jeu 9 Mai - 19:42


La leçon 14 ayant eu lieu le 14 avril et la 15 ème n'aura lieu que le 19 mai intégré à ce grand espace temps la venue des louloutes pendant 10 jours, un relâchement de ma part. faudra me ressaisir. Pour ce faire nous envisageons avec Bernard de reprendre des petits cours personnels tous les jours (autant que peut se faire) mais ne sait franchement comment m'y prendre ? durée, exercices.......
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par nunups Jeu 9 Mai - 20:07

super facile    lors des balades : marche au pied    rappel     mini restes    marche au pied sans laisse (avec des 1/2 tours etc)    et finir par un jeu que les chiens adorent : la recherche du maitre caché !!!!!!   ainsi tu auras fait l'ensemble des exercices.  tu peux y intégrer des arrêts  assis   debout    couché    et tourner autour sans qu'ils bougent !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par papimichou Ven 10 Mai - 11:39

nunups a écrit:super facile    lors des balades : marche au pied    rappel     mini restes    marche au pied sans laisse (avec des 1/2 tours etc)    et finir par un jeu que les chiens adorent : la recherche du maitre caché !!!!!!   ainsi tu auras fait l'ensemble des exercices.  tu peux y intégrer des arrêts  assis   debout    couché    et tourner autour sans qu'ils bougent !!

Super facile, je suis d'accord mais toujours la crainte d'en oublier....... ou de trop en faire....... la maintenant je sais...merci
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par papimichou Mer 15 Mai - 23:36

Petite séance de reprise ce matin, impec sauf qu'Ohrace en fin de cours sur la dernière petite ballade (jeu) s'est échappé, revenu au bout de 15 mns c'est Bernard qui l'a vu le premier, je lui ai demandé de le rappeler car nous n'étions pas à l'endroit exact ou il nous a lâchés, il a de suite pivoté de manière à revenir directement sur Bernard, seul bémol sinon impec on a fini les cours par une recherche (Bernard s'est caché)  Bien sur Fidji a capté de suite quand j'ai demandé à chercher Bernard et est allée directement sur lui. Ensuite elle l'avait à l’œil impossible de recommencer.....  Nous  l'avons fait sur un parcours sur lequel nous n'avions jamais travaillé. Nouvelle séance demain à10h.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par nunups Sam 18 Mai - 17:16

pour moi je n'aurais pas rappelé Orace   simplement le laisser paniquer un peu  
super ma Fidji   pas facile à surprendre !!!!!!  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr   trop fine la guêpe !!  mdrrrrrr
voici 2 jours que je prends silicium avec ortie (complément alimentaire à cause orties   ce n'est pas un minéral l'ortie)  j'ai vérifié les joints des pavés   et re remplis    puis mauvaises herbes devant puis sel puis vinaigre   de 11.30h à 15h   je dirais que mon dos cela va   c'est nettement mieux que mercredi   joints des pavés   aussi 3h  mais avec brosse douce à balayer    ici avec petite brosse  à main  pliée en deux !!!  2ml par jour   croisons les doigts   si ok et qu'il ne pleut pas j'accompagne une copine sur une brocante villageoise    voir mon état !!!!!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par papimichou Mar 21 Mai - 23:36

nunups a écrit:pour moi je n'aurais pas rappelé Orace   simplement le laisser paniquer un peu  
super ma Fidji   pas facile à surprendre !!!!!!  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr   trop fine la guêpe !!  mdrrrrrr
voici 2 jours que je prends silicium avec ortie (complément alimentaire à cause orties   ce n'est pas un minéral l'ortie)  j'ai vérifié les joints des pavés   et re remplis    puis mauvaises herbes devant puis sel puis vinaigre   de 11.30h à 15h   je dirais que mon dos cela va   c'est nettement mieux que mercredi   joints des pavés   aussi 3h  mais avec brosse douce à balayer    ici avec petite brosse  à main  pliée en deux !!!  2ml par jour   croisons les doigts   si ok et qu'il ne pleut pas j'accompagne une copine sur une brocante villageoise    voir mon état !!!!!!

Le laisser paniquer on le fera la prochaine fois, surtout que là il n'y avait aucun danger. Pour Fidji les filles l'ont bien entraînée!!!!!!!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par nunups Mer 22 Mai - 22:24

mdrrrrrrrrrr   j'imagine la tête d'orace !!   pour Fidji je n'en n'ai jamais douté !!!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

leçon 15 (préparation) Empty Re: leçon 15 (préparation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum