Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

heidi 1 iris 0

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty heidi 1 iris 0

Message par nunups Mer 30 Mai - 11:44

petit rituel du matin, le réveil gsm sonne tout le monde se lève et Heidi commence directement à aboyer naturellement iris suit, et saute sur Heidi comme pour la faire taire alors je file à la toilette puis leur ouvrir. aujourd'hui j'ai un peu traîné au lit les filles s'excitaient.
au moment de me lever, enfiler mes chaussures, Heidi en a eu marre du manège d'iris et s'est déchainée. elle s'en fiche de la réplique avec son tas de poils !! d'ordinaire iris s'aplatit ou se met sur le dos ici non !! elle a voulu se réfugier en-dessous de mon divan-lit mais Heidi l'y a suivi !! naturellement je suis intervenue avec l'ordre stop pipi dehors j'ai vu iris qui se jetait encore sur Heidi mais ............ plein de grosses gouttes de sang à terre. détecter qui saignait !! iris avait été clappée à l'oreille droite et extrémité oblige cela pissait le sang !!! donc direction wc (urgent pour moi) en réfléchissant quoi faire toute seule, en pyjama, à 7h du mat personne pour tenir iris dans la voiture. pas grave, pierrot était bien là. dans ma tête le mot compression. donc bien installée sur le trône, j'ai pris un grand morceau papier wc et j'ai pincé bien fort l'oreille d'iris directement le papier virait au rouge vif mais après 3 changements de papier cela a ralenti pour finir par s'arrêter. surveillance rapprochée et interdiction de secouer la tête. direction jardin Heidi est rentrée la première mais iris tenait bien ses larges distances et se planquait sous les meubles mdrrrrrrrrrrr pas même essayé de rentrer dans le living ! mdrrrrr je me suis vite habillée, soigner Heidi avec son comprimé du matin, iris a accepté le bonbon, puis doucement a voulu jouer à la balle au jardin refus tout net j'ai vite déjeuné puis j'ai pris une lingette bien mouillée et nettoyer living hall et s d b il m'a fallu 4 ou 5 lingettes !! je devais vite passer au brico puis retour et oufffff chacune tenait ses distances ici iris est dans la véranda et Heidi avec moi dans le living !! maintenant, après 8 ans de patience, Heidi a fait une super mise au point je pense qu'iris aura compris qu'elle arrêtera de lui grogner dessus et lui laissera l'accès du divan près de moi !!
donc lever en fanfare !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Jeu 31 Mai - 19:09

en super vitesse : super anniversaire Very Happy
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mar 25 Déc - 9:41

Je viens de lire ce message, qu'en est il maintenant?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mar 25 Déc - 10:13

hier, réveillon, vers 21h15 déjà des boum boum chiens (et moi) surpris Heidi dormait sur le divan Lelong de mes pieds sur la méridienne et iris à mes côtés à gauche sous le plaid elles ont bondi et iris s'est rendue compte de la présence proche d'heidi près de moi cela a grogné et fini par un début de bagarre je suis de suite intervenue toutes deux à terre sans chipoter et la voix assez forte puis le mot miracle "pipi" ce qui signifie on sort au jardin (heureusement plus de boum boum) et tout est rentré dans l'ordre (pas tjrs évident d'agir seule dans ces cas) j'en ai profité je suis allée me chercher une bière pour la soirée de retour dans le divan je râlais ferme qd cela a démarré j'étais occupée à tricoter j'ai lâché mon tricot en urgence et à la reprise un vingtaine de mailles hors des aiguilles !! grrrrrrrrrr en prime plein de torsades pas évident de bien les reprendre et dans l'ordre sans qu'elles filent vers le bas et se détricotent !!! grrrr enfin cela a été
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mar 25 Déc - 11:54

Hé. Hop un pull à refaire.....grrrrr, enfin pas trop grave.....
Ce matin encore levé tôt...5h. À 10 h. Un petit dodo jusqu'à 11h30. Douche puis promenade toutou.... Pipi déjà fait.
Ce soir visite àsuzanne entre temps j'essaierai un tour au jardin. Histoire de....
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mar 25 Déc - 12:58

ici je dois refaire mes numérisations des cartes du petit Lenormand pour broder ce que j'avais fait est trop dense donc prob en le brodant (se prend dans la canette moteur surchargé etc) mais 36 cartes petit Lenormand et 12 grandes des maisons astrologiques pas l'impression que je vais broder aujourd'hui mais demain matin banque puis unité pastorale puis trafic (magasin) pour housse de couette 1 personne et 2 couettes puis chamik tissu pour faire intérieur sac de couchage alex et 1 grande tirette pour fermer si je pouvais quitter super tôt l'unité je pourrais avoir tout pour midi et manger en catastrophe j'aurais alors toute mon après midi et ma soirée majo demande que j'y aille jeudi fin matinée pour manger et garder Thibault pendant qu'elle va rdv logopède début d'après midi croisons les doigts
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mar 25 Déc - 15:39

Un peu de tranquillité ? Ça va pas durer. Repose toi bien.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mer 26 Déc - 1:29

ce soir j'ai ri car à la tv c'était un bêtisier avec des enfants notamment petits enfants comme Thibault tu les voyais bouger Heidi était à mes pieds sur le divan assise et regardait la tv les bb surtout sur leur tapis de jeux les entendait pleurer rire discuter elle devait faire la relation avec Thibault car elle n'a jamais fait cela !!!

hier j'avais préparé le bord du tricot du morceau devant pour majo j'ai dû tout défaire il me manquait 15 mailles !! grrrrrrrr j'ai recommencé tout et monté le dessin demain je pourrai bien avancer pour majo !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mer 26 Déc - 7:51

Il est vrai que des réactions inattendues les animaux en ont : exemple hier matin, une 🐭 , toujours la même (je suppose) est montée sur la table de la cuisine, m'a regardé, j'ai fait du bruit, hop s'est cachée derrière le meuble de la cuisine.
Quelques minutes après, elle était accrochée au mur au dessus du gond de la porte, , comme pour me demander de lui ouvrir. J'ai donc ouvert quelques minutes après elle est sortie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mer 26 Déc - 20:33

ohhhhhhhh tu "dresses éduque" les souris maintenant ????????? mdrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mer 26 Déc - 22:00

nunups a écrit:ohhhhhhhh   tu "dresses    éduque" les souris maintenant ?????????   mdrrrrrrrrrr

Comment interpréter son comportement autrement? J'ai eu le temps de voir qu'elle avait le bout des pattes blanches..... scratch
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mer 26 Déc - 22:04

une petite cage comme on attrape les oiseaux comme piège et là tu auras une souris à domestiquer !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Jeu 27 Déc - 0:22

nunups a écrit:une petite cage comme on attrape les oiseaux comme piège et là tu auras une souris à domestiquer !!!!  mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tentant!!!! c'est mieux que de la laisser crever sur une plaque enduite de colle.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Jeu 27 Déc - 21:11

mdrrrrrrr attention animal sauvage donc réactions imprévisibles et plus directes et fortes !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Jeu 27 Déc - 23:49

nunups a écrit:mdrrrrrrr    attention animal sauvage   donc réactions imprévisibles   et plus directes et fortes !!

Oui mais je pense que Lilou lui a fait un sort, effectivement le 25 décembre je l'ai vue dans la cuisine puis disparue. Le soir Lilou était dans le territoire des chats à regarder le mur en hauteur, j'ai eu beau regarder je n'ai rien vu..... le lendemain matin une souris morte affraid était derrière la porte...... En ce moment il fait froid et les chats restent au chaud dans la maison, il n'y a que Volpi qui sorte entre 12 et 15h.
Donc.......

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Ven 28 Déc - 1:41

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Ven 28 Déc - 2:19

Hé oui..je n'ai pas éduqué mes chats .....encore faut il que ce soit elle.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Ven 28 Déc - 10:28

demande à Fidji !! Wink
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Ven 28 Déc - 12:18

Ho à mon avis elle a assez avec Ohrace pour l'instant et Volpi. Quand aux 🐭 elle aime.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mar 8 Jan - 0:50

Bon toujours pas de nouvelles de la souris, en plusde ce que j'ai écrit j'ai constaté que Monsieur Boulet (alias Ohrace) avait déposé sa balle en plein passage de la souris. Cerise sur le gâteau, il fait un peu plus froid, du coup plus aucun chat ne sort.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mar 8 Jan - 16:41

impression qu'elle s'est volatilisée !! mais si orace a déposé sa balle là c'est qu'il en a pris l'odeur
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mar 8 Jan - 17:23

Pas si bête que ça, toutes les souris ont-elles toutes la même odeur ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mer 9 Jan - 10:23

????? là tu me poses une colle !!! mdrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par papimichou Mer 9 Jan - 11:17

Ce qui est certain......plus revue et il paraît que si elle ne revient pas durant 10 jours c qu'elle a trouvé mieux ailleurs.
Je suppose que c'est ce qu'elle a fait.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups Mer 9 Jan - 17:20

Fidji ou orace ne lui aurait-il (elle) pas fait sa fête ????
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

heidi 1    iris 0 Empty Re: heidi 1 iris 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum