Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les exploits d'Alex

2 participants

Aller en bas

les exploits d'Alex Empty les exploits d'Alex

Message par nunups Lun 24 Juil - 9:06

Alex est mon petit fils. il aura 5 ans le 3 octobre. il est à l'âge où les oreilles sont des radars, les vaccins se font à l'aide d'une aiguille de phonographe, etc etc. il teste surtout son indépendance et faire ce qu'il veut comme il veut.
Jeudi dernier il avait pris ma tapette à mouches. il faut préciser que c'est comme une raquette de tennis miniature et électrique. je le laisse jouer avec (attention les mouches me voilà) mais en précisant de ne pas mettre ses doigts sur les grilles et rester sur le manche et le jaune. Pendant la journée pas de prob mais le soir il était seul dans le living. qd je l'ai rejoint il tenait son doigt et avait une drôle de tête. Désolée mais je n'ai pas pu me retenir, j'ai ri aux éclats.
Ce matin cette raquette était sur le bar. En allant prendre sa peluche j'ai entendu Alex lui dire : toi je ne te prends pas, tu restes là, tu fais trop mal !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les exploits d'Alex Empty Re: les exploits d'Alex

Message par papimichou Lun 24 Juil - 9:25

Ha ses enfants!!!! c'est l'apprentissage de la vie.
Je me souviens je devais avoir son age, il m'avait été formellement interdit de mettre les doigts dans les prise de courant.
Evidemment j'ai voulu savoir pourquoi c'était interdit, mais ne voulant pas risquer de me faire disputer (je craignais la tante) j'ai pris l'option d'utiliser des aiguilles à tricoter.
Personne n'en doutera la sanction fût immédiate, comme Alex, je n'ai plus utilisé ces "méchantes" aiguilles et quand je dois travailler sur le courant je coupe au compteur.
Il faut avouer aussi que depuis j'ai toujours respecté les interdits imposés.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les exploits d'Alex Empty Re: les exploits d'Alex

Message par nunups Lun 24 Juil - 13:20

les leçons de la vie sont toujours les meilleures
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les exploits d'Alex Empty Re: les exploits d'Alex

Message par papimichou Lun 24 Juil - 22:06

à qui le dis-tu? lol!!!!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les exploits d'Alex Empty Re: les exploits d'Alex

Message par nunups Mar 25 Juil - 8:26

Avant tout il vous faut savoir qu'Alex a découvert le cirque ce dimanche après midi. Alors tous les jours matin j'ai droit à un commentaire sur le spectacle. Ce matin il m'a expliqué qu'il a vu un monsieur qui buvait du vin. c'était du vin blanc. Pour participer à la conversation je lui ai demandé si le monsieur lui en avait proposé et si lui en avait bu. Il me répond tout sérieux "non !! c'est de la colle". là aussi bien sa mère que moi nous étions perdues. Je lui ai dit : de la colle ??? oui oui de la colle, ce n'est pas pour les enfants ! tu sais, de la colle. !! euhhhhhhh là il y avait comme un petit problème !! boire de la colle. il me regarde et me dit : mais oui, tu sais bien, de la colle à boire. là ok j'ai compris : de l'alcool !! sacré alex va !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les exploits d'Alex Empty Re: les exploits d'Alex

Message par papimichou Mar 25 Juil - 10:59

Sacré Alex. Au même age Alexandra a dit à sa mère alors qu'elles étaient en voiture dans les Pyrénées : "Maman il y a des tourneurs faut bien se tiendre.". lol!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les exploits d'Alex Empty Re: les exploits d'Alex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum