Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ohrace /Lilou

2 participants

Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Ohrace /Lilou

Message par papimichou Mer 23 Mai - 15:39

Un petit clin d’œil animalier. Je pense (au vu de ce que j'ai pu voir aujourd'hui) Lilou n'a pas (plus) peur d'Ohrace, il y a quelques jours nez contre nez et aujourd'hui je l'ai vu (Orhace) raccompagner Lilou dans son territoire, mais, côte à côte comme de bons vieux copains. Une fois Lilou rentrée dans son territoire Ohrace s'est arrêté et est revenu dans la salle à manger. Il a entrepris aussi une séance de charme auprès de ....Dolcé mais là plus de résistance........ je pense que la porte n'est pas fermée. bounce
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par nunups Mer 23 Mai - 20:46

le temps est un grand médecin, doucement mais sûrement
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par papimichou Mer 23 Mai - 21:24

Oui et pour Lilou le fait que Fidji le prenne en main doit beaucoup aider.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par nunups Jeu 24 Mai - 9:23

tout à fait Fidji est au fond leur maman
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par papimichou Jeu 24 Mai - 12:56

deux demi frère et sœur.
Ce matin Ohrace a vu Lilou dans la cuisine lui étant dehors il est accouru (avec les pattes mouillées) tu imagines ce qui est arrivé quand il a voulu prendre son virage à gauche sur le carrelage les pattes mouillées, Lilou est rentrée intacte chez les chats Ohrace....a raté la porte.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par nunups Ven 25 Mai - 9:37

et andréa a crié : mon carrelage !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tiens, j'ai trouvé une brosse génial elle est toute fine et dure (poils synthétiques) étroite et sur le côté un piquot spécial c'est pour brosser les joints et enlever les mauvaises herbes sans te plier en deux le manche est un peu juste mais il doit être adaptable alors maintenant ici : tournée cacas souffleur pour crasses des lilas et du cytisse du voisin puis brosse à joints et re souffleur morceau par morceau après balayer ici puis vaisselle

majo a très mal à sa cicatrice interne de sa césarienne elle porte tout le temps Thibault et son maxi cosi alors aujourd'hui mémé dépannage alex !! mdrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par papimichou Sam 26 Mai - 7:25

Hooooo je sens que "mémé' a passé une excellente journée mais si éprouvante......

Pour le carrelage c'est moi qui une seconde me suis dit "attention" et ensuite "avant qu'il l'use"........Fidji en sont temps c'était attaquée au bois de la porte fenêtre et au plâtre du mur, les deux sont à la place qu'elle occupe quand elle est seule...derrière la porte d'entrée.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par nunups Sam 26 Mai - 9:25

mémé claquée a fini l'arrière du jardin à 19h30 ce matin debout à 7h tout balayé ramassé caca et repassé et café pfffff maintenant balade du club cécilia vient tondre pfffffffff
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par papimichou Dim 27 Mai - 13:37

Je devais aller au jardin mais la pluie semble vouloir menacer pour l'instant pleut pas mais ciel noir......... Je ne sais que faire!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par nunups Dim 27 Mai - 19:13

je m'installe dans le divan pour voir le jt de 13h et doucement commence à m'endormir gsm sonne : majo : maman tu fais quoi maintenant ??? je n'ai pas voulu dire que je me reposais donc j'ai dis rien mon ventre me brûle j'ai très très mal, tu viens me chercher pour me conduire à la clinique ??? en arrivant j'ai dit à lio d'aller avec majo et que je garderais alex donc ils ont pris Thibault (nourri au sein) et sont partis vers 14h et rentrés vers 18h rien à la prise de sang rien aux urines rien à l'oscultation mise sous antibiotiques et prolactiques pour Thibault elle doit recontacter sa gyné mardi si prob demain elle me tél pour alex pdt que j'étais chez elle on a eu un orage canon avec des grelons !! ici sur le toit de la véranda .......... qd je suis rentrée les chiens étaient dans tous leurs états des trucs blancs dans la pelouse je suis allée voir : des grelons !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par papimichou Lun 28 Mai - 23:46

Ici en ce moment c'est tous les jours, samedi Andréa prend sa voiture sur 7 kms de distance elle traverse deux gros orages.
En rentrant à la maison, à,la sortie du bois elle voit un tas plein de billes blanches....elle se demande ce que c'est, va voir, touche......"ouuuuuuuuuuu c'est froid", de la grêle entassée elle n'est fondue que le lendemain.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par nunups Mar 29 Mai - 12:36

enfin faut pas se plaindre vu la chaleur on oublie le chauffage économie mdr pas de petits profits
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par papimichou Mar 29 Mai - 18:35

Effectivement à ce niveau  pas besoin de chauffage. mais bon ramasser l'herbe coupée d'hier en trois fois à cause de la pluie.....et encore plusieurs sorti et rentré de suite sans rien faire la pluie arrivait avant enfin là 18h30 plein soleil.....
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace /Lilou Empty Re: Ohrace /Lilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum