Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois.

2 participants

Aller en bas

Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois. Empty Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois.

Message par papimichou Jeu 10 Mai - 23:22

Dans le jardin, par hasard j'ai retrouvé une ancienne balle de Fidji. Je l'ai lancée à Fidji qui a couru de suite après. Ensuite c'est un bout de bois que j'ai lancé et évidemment elle a pris les deux dans sa gueule. Quelques mètres après elle les a lâchés, du coup, je les ai lancés à Ohrace, qui s'est trouvé bien embarrassé pour prendre les deux en gueule. il essaye la balle en premier.......... impossible de prendre le bout de bois.
Là Fidji arrive coure vers lui, aboie, de panique il lâche la balle et se couche, Fidji prend le bout de bois , puis la balle, se tourne vers Ohrace et le regarde.

Au final, il a du estimer que sa gueule était encore trop petite.....il essaiera un autre jour, il a rentré la balle dans la cour et j'y ai jeté le bout de bois.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois. Empty Re: Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois.

Message par nunups Sam 12 Mai - 22:15

elle est super Fidji et orace en apprend bcp et la respecte impec
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois. Empty Re: Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois.

Message par papimichou Dim 13 Mai - 9:34

IL y a un oubli, c'est que Fidji a emmené la balle et le bout de bois jusqu'à quelques mètres du portillon et là elle a tout déposé au sol, "comme pour lui dire à toi , rentre les".
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois. Empty Re: Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois.

Message par nunups Dim 13 Mai - 16:52

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois. Empty Re: Quand un chien adulte montre à un chiot de 4 mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum