Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

2 participants

Aller en bas

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer?????? Empty Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

Message par papimichou Ven 15 Sep - 0:38

Ce soir, les "filles" étaient rentrées, il était 19h. A 19h30 Andréa ouvre la terrasse et évidemment mademoiselle Lilou va se mettre sur le tapis (de Fidji) devant la porte fenêtre et regarde dehors assise, personne ne dit rien ni les humains ni Fidji alors Lilou sort.......
20H Lilou n'est pas rentrée, je ferme toutes les fenêtres et autres porte-fenêtres et rentre Dolcé dans son secteur et lui donne à manger. Voyant cela Fidji demande à sortir dans la cour, je l'observe, elle se couche gentiment et profite de la fraîcheur du soir.

20h30 Fidji demande à rentrer, je lui ouvre, elle se dirige droit sur la porte d'entrée, je l'ouvre et j'aperçois une boule de poils gris passer entre ses pattes et entrer.
Fidji sort fait quelques mètres, fait demi-tour et rentre....sans faire pipi.

20h45 Lilou a rejoint Dolcé, Fidji est tranquille (son monde est à l'abri), elle demande à nouveau à sortir et va faire son pipi.

N'est-ce pas de la complicité entre chat et chien?
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer?????? Empty Re: Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

Message par nunups Ven 15 Sep - 10:21

maman Fidji surveille son petit ferait-elle cela avec Dolcé ???
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer?????? Empty Re: Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

Message par papimichou Sam 16 Sep - 22:12

Je ne crois pas, d'une part Dolcé la craint plus et n'aurais jamais osé sortir.
Pour exemple quand je fais rentrer les chats, je leur prépare leur repas (dans leur zone) Lilou rentre de suite, Dolcé se cache derrière le canapé, elle attend que je fasse reculer Fidji (Fidji "recule"....encore....encore....) et Fidji recule d'un bon mètre (en trois fois), je me mets à la place de Fidji et Dolcé rentre.

Tiens : Un exercice fait tous les soirs, ou presque, par Fidji.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer?????? Empty Re: Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

Message par nunups Dim 17 Sep - 8:41

je m'en doutais mais au fond lilou est un chien manqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer?????? Empty Re: Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

Message par papimichou Dim 17 Sep - 9:07

nunups a écrit:je m'en doutais   mais au fond lilou est un chien manqué    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai lu un article sur les chats de la race de Lilou le titre était : "le chat chien".
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer?????? Empty Re: Fidji/Lilou complicité ou vas tu te placer??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum