Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aide informatique connexion

2 participants

Aller en bas

aide informatique connexion Empty aide informatique connexion

Message par papimichou Ven 27 Déc - 18:33

Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur Récupérer mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

aide informatique connexion Empty Re: aide informatique connexion

Message par nunups Sam 28 Déc - 9:44

veut me prendre comme nouvelle connexion   !!   grrrrrrrrr    sur ce pc ci plus moyen d'ouvrir lecteur dvd cd !!!   pour lui il n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!    vais aller voir chez vandenborre   35€ mais pour être certaine qu'il soit compatible et me donne bien le programme   je prends ordi et cd avec !!!!   pfffffffffff    marre des mini dépenses qui vident les comptes vitesse V      hier on est passé chez majo pour noel nouvel an     cela explosait à fond   majo a tjs son épicondinite au bras droit et tjs pas de force    elle a juste demandé de l'aide à lionel pour donner à manger à Thibault pdt qu'elle allait voir la machine pour son linge    il a explosé et jeté son assiette à terre et tout ce qu'il y avait sur la table !! (choux fleur à la crème)  résultats fini des assiettes plates et plat à gratin !!!  ainsi que ce qu'elle pensait pour souper !!   fin de journée elle allait à la fête de son club de zoumba   mais lui ce samedi il va à Stavelot et y passe la soirée mais comme alcool il dort là bas et ne revient que dimanche !!  alors que début du mois il est déjà allé  à Bastogne pdt presqu'une semaine pour la commémoration militaire !!    pm la pousse à le quitter et prendre les gosses et lui dit de venir ici !!!  perso je suis réticente   fini alors de ma vie !!  si elle vient je pars   je lui ai dit en rentrant   je lui ai dit qu'à 68 ans j'avais droit à un peu de vie perso que je l'avait bien mérité    et que si je pars je ne sais pas si je saurai assumer un loyer   et je voudrais un garage !!   simple réponse   mais si tu touches assez !!  euhhhhhhhhhh   les frais incompressibles tels qu'assurances  électricité gaz    chauffage etc ????  animaux ????   et un peu après il te signale que son compte épargne explose !!!  super non ???????????????????????????????????????????????????????????????      allez je vais démarrer !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum