Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ohrace aboiements

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Ohrace aboiements

Message par papimichou Ven 23 Aoû - 11:21

Depuis quelques jours, Ohrace aboie....... je dirais "appelle" au milieu de la nuit. cette nuit se fût à trois heures du matin, je me suis levé, rien de spécial...... Volpi n'est pas rentré hier soir je suppose que c'est lui qui demandait à rentrer derrière les volets, seul bémol , la voix d'Ohrace le met en fuite alors quand tu arrives pas réveillé il n'y a plus personne derrière.
Je suis resté jusqu'à 5h ....pas de soucis tout le monde dormait. Il semblerait qu'il ait aboyé plus tard mais je n'ai rien entendu. 6h étant l'heure ou je me lève...... il avait peut-être faim.

Comment faire pour l'en empêcher ?
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par nunups Sam 24 Aoû - 8:55

je sais que c'est embêtant mais perso je n'empêcherais pas orace d'aboyer   il fait son travail et si jamais un réel danger, il ne saurait plus quoi faire : te prévenir ou bien se taire ???  si des voleurs viennent ??   si le feu se déclenche ??   si gros problème il y a ?? il doit faire quoi ?????   mieux vaut trouver la cause de cela et y remédier.  si tu penses que c'est volpi   ne peux tu lui faire, lui laisser un espace pour rentrer   style fente à la fenêtre d'une cave   ou une chatière ???    
le chien a tjs une bonne cause de se manifester   même si nous ne la comprenons pas.  ici c'est pm qui sort iris 5 ou 6 fois pdt la nuit.  donc Heidi suit.  mais comme elle est sous diurétique vu son prob au cœur, il vaut mieux qu'elle sorte car ce n'est pas pipi mais inondation !!!!!!!!!!!!   maintenant elle a pris le pli   et toutes les nuits elle me réveille entre 3 et 6h du mat pour sortir     donc plus aucune nuit d'affilée.  

c'est juste mon opinion   à toi de voir !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par papimichou Sam 24 Aoû - 9:26

nunups a écrit:je sais que c'est embêtant mais perso je n'empêcherais pas orace d'aboyer   il fait son travail et si jamais un réel danger, il ne saurait plus quoi faire : te prévenir ou bien se taire ???  si des voleurs viennent ??   si le feu se déclenche ??   si gros problème il y a ?? il doit faire quoi ?????   mieux vaut trouver la cause de cela et y remédier.  si tu penses que c'est volpi   ne peux tu lui faire, lui laisser un espace pour rentrer   style fente à la fenêtre d'une cave   ou une chatière ???    
le chien a tjs une bonne cause de se manifester   même si nous ne la comprenons pas.  ici c'est pm qui sort iris 5 ou 6 fois pdt la nuit.  donc Heidi suit.  mais comme elle est sous diurétique vu son prob au cœur, il vaut mieux qu'elle sorte car ce n'est pas pipi mais inondation !!!!!!!!!!!!   maintenant elle a pris le pli   et toutes les nuits elle me réveille entre 3 et 6h du mat pour sortir     donc plus aucune nuit d'affilée.  

c'est juste mon opinion   à toi de voir !!

Je partage ton avis, ce qui signifie que je dois ne plus fermer la fenêtre des chats si les 3 ne sont pas rentrés car cette nuit c'est Dolcé qui n'est rentrée qu'à 8h ce matin, Lilou n'étant rentrée que vers 23h Ohrace m'a prévenu (et je l'ai faite rentrée, et je l'ai félicité de m'avoir averti) qu'un chat souhaitait rentrer. seul bémol si je laisse de la nourriture ce seront tous les chats du coin qui rentreront manger.
Ou alors ne leur donner à manger que lorsque les trois sont rentrés et les enfermer pour la durée du repas (en journée si pas rentrés la nuit).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par nunups Sam 24 Aoû - 12:33

tout  à fait
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par papimichou Dim 25 Aoû - 15:01

nunups a écrit:tout  à fait

Hier soir Volpi pas rentré à minuit, j'ai ouvert la chatière avant de me coucher et surtout retiré la nourriture ainsi nous n'avons pas entendu Ohrace de la nuit.

Les deux filles sont rentrées , elles vers 20h et ont donc eu 4 h pour manger.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par nunups Dim 25 Aoû - 22:02

impression que tu as trouvé le bon truc !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par papimichou Dim 25 Aoû - 22:46

Ce soir situation similaire, je recommencerai , et donc à minuit j'ouvre . Comme il fait chaud Ils sont contents les greffiers....Merci Volpi. Laughing Laughing
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par nunups Lun 26 Aoû - 8:29

ici cette nuit ainsi que la précédente Heidi ne m'a pas réveillée pipi !!  j'ai même pu moi aller à la s d bain sans qu'elle bouge !!!  juste une petite caresse au passage en revenant aux plumes !!!!!!!!!   super aussi !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par papimichou Lun 26 Aoû - 23:27

nunups a écrit:ici cette nuit ainsi que la précédente Heidi ne m'a pas réveillée pipi !!  j'ai même pu moi aller à la s d bain sans qu'elle bouge !!!  juste une petite caresse au passage en revenant aux plumes !!!!!!!!!   super aussi !!

Génial oui!!!!!!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace aboiements Empty Re: Ohrace aboiements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum