Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

23 février

2 participants

Aller en bas

23 février Empty 23 février

Message par papimichou Lun 24 Fév - 8:05

Le programme a été chamboulé, en fait nous avons travaillé les chiens (6) en extérieur. J'ai donc du prendre Ohrace, mais comme nous avions en tout 6 chiens et 12 humains nous avons travaillé nos animaux en binômes. slalom entre les chiens, rappel au pieds en passant entre 6 personnes (Ohrace qui était le premier, est passé sur le côté, comme moi avant lui) mais bien revenu...... enfin jusqu'aux filles car après ce fût un coucou à chacune....lol...... un simple rappel et hop il a repris le chemin de son maître.

montée sur une passerelle avec fond en plastique transparant même pas peur!!!!!! traversée d'un pont en bois avec quelques lattes abîmées, enjambées sans soucis.

Retour en file indienne, les filles devant Ohrace derrière, il n'a cessé de tirer pour les rattraper.......

Je ne sais si j'irai le 30 car éducateur absent.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Lun 24 Fév - 9:02

super mais pq ne pas te proposer pour donner le cours le 1er ??? voir le programme avec l'autre moniteur et le faire accepter !! cela te ferait un bon test !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Lun 24 Fév - 23:33

nunups a écrit:super      mais pq ne pas te proposer pour donner le cours le 1er ???  voir le programme avec l'autre moniteur et le faire accepter !!  cela te ferait un bon test !!

Sans formation aucune ? non, je ne me sent pas.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Mar 25 Fév - 8:23

formation tu as toutes tes connaissances ton savoir et en plus les explications à la faute et pour le cours tu fais comme d'hab tu peux aussi demander à être vérifié !! tu te lances réussi impec raté tant pis on recommence
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Mar 25 Fév - 8:31

nunups a écrit:formation tu as toutes tes connaissances   ton savoir et en plus les explications à la faute   et pour le cours tu fais comme d'hab   tu peux aussi demander à être vérifié !!   tu te lances   réussi   impec   raté tant pis on recommence

C'est un principe que je préfère réaliser avec Ohrace. Quand j'estimerai l'avoir réussi, quand il sera l'exemple à suivre, je ferai sans soucis....pas avant. pas assez confiance en moi.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Mar 25 Fév - 8:59

à quoi sert la tante à ton avis ??? demande lui d'être avec toi de te guider de t'aider c'est l'occasion rêvée de faire tes preuves. et pour moi tu en es capable souviens toi des exercices avec les filles !!! imagines que ce sont elles avec des chiens !!! en prime aie tjs un petit mot à la blague par ex qd des personnes discutent et ne t'écoute pas du fais la réflexion style "allo la lune ici la terre" ou encore "la pause café est finie" si une personne n'a pas bien compris l'exercice tu lui montre soit avec ton chien soit par une autre personne essaie de finir le cours par un exercice amusant souvent un jeu : cours après moi si tu peux style touche touche la puce le roi et ses chiens etc que les gens s'amusent dirigent leur chien mais sans trop y faire attention ou encore la chaise musicale mais avec des cônes etc etc petit truc pour t'y retrouver, ceux qui attendent leur tour sont dans une telle position, l'exercice fini ils sont dans une autre position ainsi tu sauras tjs qui a fait ou pas !! vas y lances toi demande à ta tante !! c'est la première fois qui compte
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Mar 25 Fév - 14:43

nunups a écrit:à quoi sert la tante à ton avis ???   demande lui d'être avec toi   de te guider    de t'aider    c'est l'occasion rêvée de faire tes preuves.  et pour moi tu en es capable    souviens toi des exercices avec les filles !!!  imagines que ce sont elles avec des chiens !!!  en prime aie tjs un petit mot à la blague   par ex qd des personnes discutent et ne t'écoute pas du fais la réflexion style "allo la lune ici la terre"  ou encore "la pause café est finie"    si une personne n'a pas bien compris l'exercice tu lui montre soit avec ton chien    soit par une autre personne     essaie de finir le cours par un exercice amusant   souvent un jeu : cours après moi si tu peux  style touche touche   la puce     le roi et ses chiens  etc   que les gens s'amusent   dirigent leur chien mais sans trop y faire attention    ou encore la chaise musicale mais avec des cônes   etc etc    petit truc pour t'y retrouver, ceux qui attendent leur tour sont dans une telle position, l'exercice fini ils sont dans une autre position   ainsi tu sauras tjs qui a fait ou pas !!   vas y lances toi   demande à ta tante !!  c'est la première fois qui compte

Je ne me sens pas de le faire, pas pour le moment.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Mar 25 Fév - 20:19

c'est toi qui sais mais c'est dommage c'était l'occasion rêvée
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Mar 25 Fév - 21:39

nunups a écrit:c'est toi qui sais     mais c'est dommage c'était l'occasion rêvée

Oui je sais mais........ j'ai jusqu'à dimanche pour y réfléchir.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Mer 26 Fév - 10:03

pas dimanche trop tard samedi prévenir qq du club et demander la permission quitte à demander un superviseur

ici blanc de chez blanc à 9h de gros gros flocons maintenant 10 h tout tout fin grrrrr horreur de cela !! pfffffffffffffffffff à la radio bcp accidents même sur autoroute voiture sur le toit !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Mar 3 Mar - 6:04

nunups a écrit:pas dimanche   trop tard    samedi prévenir qq du club et demander la permission   quitte à demander un superviseur

ici blanc de chez blanc    à 9h de gros gros flocons   maintenant 10 h   tout tout fin    grrrrr  horreur de cela !!  pfffffffffffffffffff  à la radio bcp accidents   même sur autoroute   voiture sur le toit !!

Dimanche vu la météo, vu mon œil et connaissant Ohrace on est restés à l’abri.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Mar 3 Mar - 13:48

mdrrrrrrrrrr je voudrais faire pareil!! normalement balade mais ??? Voir l'organisation !! d'autre part très mal pied droit comme si l'intérieur de mon pied était trop étroit !! au matin cela allait mais j'ai fait tout le ménage en bougeant tout et en rangeant bien il m'a fallu 4 h !!! pffffffffffffffff
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Mar 3 Mar - 22:34

nunups a écrit:mdrrrrrrrrrr   je voudrais faire pareil!!  normalement balade   mais ???  Voir l'organisation !!  d'autre part très mal pied droit    comme si l'intérieur de mon pied était trop étroit !!  au matin cela allait mais j'ai fait tout le ménage en bougeant tout et en rangeant bien  il m'a fallu 4 h !!!   pffffffffffffffff  

c'est le pb des formations sans formateur et sans concours de l'année....... et si en plus il pleut!!!!!!!!
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Mer 4 Mar - 8:36

irai voir sur le fb Messenger !! aujourd'hui iris 9 ans !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Jeu 5 Mar - 13:10

nunups a écrit:irai voir sur le fb Messenger !!    aujourd'hui iris 9 ans !!

Bon anniversaire Iris
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Jeu 5 Mar - 21:19

elle dort sur mes jambes terrible ce qu'elle me colle !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Ven 6 Mar - 8:03

nunups a écrit:elle dort sur mes jambes     terrible ce qu'elle me colle !!!

elle est câline la petite toutoune âgée...... Laughing Laughing Laughing
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par nunups Sam 7 Mar - 9:08

pas vraiment âgée 9 ans pour un jack cela va peut encore bien tenir 6 ou 7 ans !! mais aime pas être seule !!!!!!!!! mdrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par papimichou Sam 7 Mar - 12:52

nunups a écrit:pas vraiment âgée   9 ans pour un jack cela va    peut encore bien tenir 6 ou 7 ans !!   mais aime pas être seule !!!!!!!!! mdrrrrrrrr
elle a bien raison!!!!!! Very Happy Very Happy
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23 février Empty Re: 23 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum