Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

napoléon le beagle

2 participants

Aller en bas

napoléon le beagle Empty napoléon le beagle

Message par nunups Sam 25 Mai - 13:31

je t'avais dis que l'on avait eu au club un petit beagle d'un an    jamais sorti   tjs attaché à sa niche    on l'avait donné à une dame plus âgée, une voisine.   comme on entrait dans les vacances de pâques et que j'ai eu un empêchement je n'ai pas pu le prendre la semaine suivante    en regardant son attitude avec les autres chiens j'avais vu qu'il "crevait" d'envies d'aller jouer avec eux.  pour moi c'était un chien qui n'avait jamais été éduqué, ni humain mais ni canin   enlevé bcp trop tôt à sa mère.  pour se retrouver tjs seul attaché à sa niche !!
la dame âgée n'a pas su y faire   il lui a fait des dégâts mais aussi des prob  hurlements (aboiements de beagle) sans arrêt dehors, aucune écoute, voler, mais aussi la mordre !!    alors elle a prévenu sa véto qui lui a demandé de le conduire à la spa où il y a deux comportementalistes.  sans rien savoir la première qui l'a vu (sans rien connaitre du passé du chien) a vu son regard méchant (!!)  perso je dirais dominant puisque aucune éducation quelconque   et a décrété un prob dans la tête     qd il a été présenté à la seconde comportementaliste pareil !!   comme cela s'est passé cette semaine elle doit attendre lundi pour prendre des nouvelles.  sera-t-il replacé ??  avec tous les risques que cela comporte ??  dans quelle famille (de toutes manières sans enfants)  jeunes ou vieux ???  ou ultime décision de le piquer ??????????? 
il m'en est    elle aurait pu me tél  mais je ne sais pas si elle (la dame) aurait été capable de tenir tête au chien pour l'éduquer ??  il a 1 an déjà  et ici c'est un mâle (dominant) et elle une femelle (dominée)   pas équilibré     ensuite difficile de me déplacer comme je voudrais avec les horaires de majo !!!!!!!!!!!      il m'en est terriblement !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

napoléon le beagle Empty Re: napoléon le beagle

Message par papimichou Lun 3 Juin - 2:26

As-tu des nouvelles du beagle?
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

napoléon le beagle Empty Re: napoléon le beagle

Message par nunups Mar 4 Juin - 21:31

non   pas du tout   je sais qu'il a été conduit à la spa   pour comportement    il a mordu sa nouvelle maitresse   il a été jugé dangereux  et soupçon de prob dans la tête !!  j'irai discrètement voir sur le site de la spa ici au cas où il serait remis à l'adoption car juste 1 an   sinon il devait être euthanasié !!  te mettrai quoi !
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

napoléon le beagle Empty Re: napoléon le beagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum