Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ohrace refuse d'abandonner Fidji

2 participants

Aller en bas

Ohrace refuse d'abandonner Fidji Empty Ohrace refuse d'abandonner Fidji

Message par papimichou Lun 24 Déc - 23:38

Je m'explique : j'emmène les chiens dans la prairie vers 16h pour qu'ils jouent. Ils le font un bon moment puis Fidji se décide de monter dans la voiture. la nuit commençant à tomber je décide de rentrer , j'appelle Fidji elle ne bronche pas. J' appelle Ohrace, il descend et vient à moi j'appelle Fidji de nouveau mais madame ne bronche toujoutrs pas, Je dis donc à Ohrace nous rentrons , nous laissons Fidji là. Gentiment nous avançons vers la maison , mais arrivés au portillon Ohrace décide de s'en retourner étant chargé je rentre dans la cour pose mes affaires et reourne voir où est Ohrace....

Arrivé à l'entrée de la prairie, je vois mon Ohrace assis à côté de l'arrière de la voiture Fidji étant toujours à l'intérieur. Je suis allé voir Fidji ai parlementé quelques instants et madame s'est décidée à descendre et à nous suivre.

Bien sur je n'ai pas grondé Ohrace car à mes yeux c'était visiblement un refus d'abandonner Fidji.

Ohrace un révolutionnaire????? affraid affraid
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace refuse d'abandonner Fidji Empty Re: Ohrace refuse d'abandonner Fidji

Message par nunups Mar 25 Déc - 2:04

on dira ici orace protection pour Fidji !!! ou alors il obéit plus à Fidji qu'à toi !!! mais il a quand même super obéi au maitre car il a fait le rappel et est venu avec toi !! je pense qu'il est allé près de Fidji afin que toi tu viennes les la trouver
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace refuse d'abandonner Fidji Empty Re: Ohrace refuse d'abandonner Fidji

Message par papimichou Mar 25 Déc - 9:32

C'est ce que je pense aussi, car il m'a regardé comme fier de lui, ou content que je sois revenu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace refuse d'abandonner Fidji Empty Re: Ohrace refuse d'abandonner Fidji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum