Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Fidji la lumière dans ses yeux

2 participants

Aller en bas

Fidji la lumière dans ses yeux Empty Fidji la lumière dans ses yeux

Message par papimichou Mar 4 Déc - 21:43

Après avoir essayé d'éduquer Pticaff et Choumy (deux ainés), elle a eu Lilou puis Ohrace, elle s'est décidé à entreprendre Volpî..... Hé oui même lui le petit chat corse, A eu droit à la première marque d'autorité de Fidji.

Ce soir mon assiette sur la table, un steak dedans, que Volpi essayait de prendre. Je suis arrivé et bien sur j'ai dit : " NON!!!! Volpi!!!" et là comme par magie j'ai vu Fidji se lever, aboyer d'un son qu'elle seule peut faire et Volpi de comprendre et de retourner sur sa chaise. Il s'y est assis mais ce qu'il n'avait certainement pas prévu c'est que dans son dos il y aurait.....Ohrace. Ohrace n'a rien dit juste observé et là j'ai vu le regard de Fidji briller.
Quelques minutes après, Volpi s'est assis à nouveau, regardant l'assiette avec envie, Fidji assise à côté ne disait rien, il me regarde, regarde la viande, et doucement il approche sa patte de la table, mais avant qu'il n'ait pu la poser, la truffe de Fidji est venue en écran, et là Volpi s'est certainement dit ce ne sera pas pour ce soir vaut mieux me coucher, ce qu'il a fait. L'incident fût clos.
Merci Fidji, elle semble reprendre du service..... et nous en sommes fiers.

Cet après-midi Carine est venue et a bris Fidji dans ses bras et a reconnu que cette année elle ne s'en était pas beaucoup occupée et se fût un gros câlin.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji la lumière dans ses yeux Empty Re: Fidji la lumière dans ses yeux

Message par nunups Mer 5 Déc - 0:10

super contente de voir Fidji sortir de sa torpeur hyper contente continue bien et surtout surtout parle lui de ce qu'elle vient de faire que tu es hyper content caline bcp et même énormément !! super elle revit et reprend sa place !!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji la lumière dans ses yeux Empty Re: Fidji la lumière dans ses yeux

Message par papimichou Mer 5 Déc - 6:29

Exactement ce que j'ai fait hier au moment de me coucher, elle appuyait sa tête si fort sur mon bras que j'ai du le poser sur sa patte et donc me tête au dessus de la sienne ne pouvait que la bizouiller, en lui parlant dans le creux de l'oreille.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji la lumière dans ses yeux Empty Re: Fidji la lumière dans ses yeux

Message par nunups Mer 5 Déc - 20:59

super qu'elle revive ainsi cela fait énormément plaisir
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fidji la lumière dans ses yeux Empty Re: Fidji la lumière dans ses yeux

Message par papimichou Mer 5 Déc - 21:33

nunups a écrit:super qu'elle revive ainsi    cela fait énormément plaisir

Fidji c'est Ma Toutoune!!!!! cet après midi, je les ai emmenés chez Bernard..... en les prévenant au départ.... arrivés à 100 m de chez lui je leur dis "A gauche, chez Bernard" et là 4 paires de pattes sont parties à brides abattues, rentrés dans la cour, dans la maison; Bonjour à Bernard et hop assis devant le sachet de friandise (1 pour Fidji, 1 pour Ohrace) ceci est une confidence de Bernard car moi, avec ma seule paire de jambes âgées je suis arrivé trop tard.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidji la lumière dans ses yeux Empty Re: Fidji la lumière dans ses yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum