Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ZIC du soir

2 participants

Aller en bas

ZIC du soir  Empty ZIC du soir

Message par papimichou Lun 16 Oct - 21:57




Nostalgie  quand tu nous tiens!!!!! cela fait simplement du bien......
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Mathilde

Message par papimichou Lun 16 Oct - 22:01

Encore une

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par nunups Mar 17 Oct - 11:47

j'adore jacques brel j'ai l'ensemble de ses chansons sur cd
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par papimichou Ven 20 Oct - 6:32

nunups a écrit:j'adore jacques brel    j'ai l'ensemble de ses chansons sur cd

Je n'ai pas mais l'essentiel oui. Un grand artiste à mes yeux.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par nunups Lun 23 Oct - 19:18

le 26 novembre j'ai réservé, au Forum à Liège, deux place pour le ballet de casse noisette. une véritable féérie. je me réjouis d'y aller avec Alex. nous partons en bus, puis en train, puis encore bus. une vraie fête. il va en avoir plein les yeux. Je cherche comme ceci un petit soldat en veste rouge (comme la police montée canadienne) Casse noisette se passe un soir du réveillon de noël. une petite fille reçoit un casse noisette mais sous forme d'un bonhomme. elle s'endort et rêve que son casse noisette se met à vivre. Il commande tout un bataillon de soldats de plomb etc c'est un vrai enchantement de costumes, lumières etc le tout sous une musique de Tchaikovsky. Pour St Nicolas je vais chercher le cd de Pierre et le Loup (même auteur) là chaque personnage est représenté par un instrument de musique. par ex l'oiseau est représenté par une clarinette, le grand père par le basson etc. de merveilleux souvenirs.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par papimichou Mer 25 Oct - 11:44

Une véritable féerie qui va enchanter Alex.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par nunups Mer 25 Oct - 14:13

je suis allée le chercher à l'école ce midi on a discuté tout le long du chemin je lui ai rappelé le spectacle de chantal goya il y a 2 ans il s'en souvenait encore avec plaisir alors je lui ai annoncé et expliqué le spectacle il pensait que le 26/11 c'était la semaine prochaine mdrrrr

j'espère que j'irai mieux car comme ceci grosse crise fibromyalgie mieux vaut en rire super les forts anti douleurs je me dis maxi 3 par jour

ai pris des nouvelles du caniche royal du club, suite à la balade sur le marché samedi dernier si c'est l'homme qui le prend il démarre comme un fou si c'est la dame il marche au pied !! elle sait comment donner un ordre lui est trop mou trop gentil elle est retournée chez l'éleveur pour le faire toiletter comme c'est un chien qu'on lui ramenait il lui a donné ce chien il n'en revenait pas du changement sur seulement 3 leçons !! maintenant nous avons un chien qui écoute qd on lui dit qq chose si l'ordre est bien donné (bon ton) il obéit à sa maitresse il est moins fou fou plus attentif il était super heureux de ce que je suis déjà parvenue à en faire maintenant on voit un chien heureux qd on lui dit qu'il va aller à l'école et voir les copains il n'est plus à tenir mdrrrrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par papimichou Jeu 26 Oct - 22:16

nunups a écrit:je suis allée le chercher à l'école ce midi   on a discuté tout le long du chemin  je lui ai rappelé le spectacle de chantal goya il y a 2 ans    il s'en souvenait encore avec plaisir   alors je lui ai annoncé et expliqué le spectacle    il pensait que le 26/11 c'était la semaine prochaine    mdrrrr

j'espère que j'irai mieux car comme ceci grosse crise fibromyalgie    mieux vaut en rire     super les forts anti douleurs   je me dis maxi 3 par jour    

ai pris des nouvelles du caniche royal du club, suite à la balade sur le marché samedi dernier   si c'est l'homme qui le prend il démarre comme un fou     si c'est la dame   il marche au pied !!  elle sait comment donner un ordre   lui est trop mou   trop gentil      elle est retournée chez l'éleveur  pour le faire toiletter    comme c'est un chien qu'on lui ramenait  il lui a donné  ce chien   il n'en revenait pas du changement sur seulement 3 leçons !!  maintenant nous avons un chien qui écoute qd on lui dit qq chose    si l'ordre est bien donné (bon ton)  il obéit à sa maîtresse    il est moins fou fou   plus attentif     il était super heureux de ce que je suis déjà parvenue à en faire   maintenant on voit un chien heureux    qd on lui dit qu'il va aller à l'école et voir les copains  il n'est plus à tenir    mdrrrrrrrrrrrrrrr

Excellente nouvelle (pour le chien) Il est vrai que selon le comportement, l'âge (lorsque ce sont des enfants) l'écoute et l’obéissance change. Fidji écoute Lisandre et Constance sans soucis, Éléonore (4 ans en janvier prochain) c'est beaucoup plus difficile.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par nunups Ven 27 Oct - 0:00

avec éléonore tracasse pas, avant toute chose apprend lui les ordres (où qd comment pq ??) et la façon de les donner (le ton surtout) et qd ce sera bien acquis tu verras Fidji changer.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par papimichou Ven 27 Oct - 9:08

nunups a écrit:avec éléonore tracasse pas, avant toute chose apprend lui les ordres (où qd comment pq ??) et la façon de les donner (le ton surtout)  et qd ce sera bien acquis tu verras Fidji changer.

Chez Éléonore c'est exactement ce qui lui manque....le ton. Mais bon cela viendra.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par nunups Ven 27 Oct - 10:51

à toi de lui apprendre
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par papimichou Ven 27 Oct - 21:25

Dès demain...promis.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ZIC du soir  Empty Re: ZIC du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum