Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lilou rusée mais Fidji veille au grain

2 participants

Aller en bas

Lilou rusée mais Fidji veille au grain Empty Lilou rusée mais Fidji veille au grain

Message par papimichou Mar 5 Sep - 17:42

Il y a quelques minutes, Fidji était en train de dévorer ses croquettes, Lilou me demande à sortir par la porte de la cuisine.
Effectivement, la porte de la terrasse est ouverte mais pour y accéder faut passer un Handicap de taille : Fidji (qui en plus mangeait).
Je lui ouvre donc la porte de la cuisine elle sort de suite...... Le temps de refermer la porte et je pars dans la salle à manger et là que vois-Je ? Lilou rentrant (par la porte de la terrasse) en trottinant, la queue en l'air, à peine est'elle rentrée que dans son sillage il y a....... Fidji  affraid  ......... Hé oui la grosse avait fini de manger et était dehors........ pauvre Lilou.......


Dernière édition par papimichou le Sam 9 Sep - 8:28, édité 1 fois
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilou rusée mais Fidji veille au grain Empty Re: Lilou rusée mais Fidji veille au grain

Message par nunups Jeu 7 Sep - 9:51

mdrrrrrrrrrrrrr faudra mettre un bandeau de nuit (comme pour dormir) sur les yeux de Fidji et un sur son nez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

après demain rentrée du club si j'ai bien compris 3 nouveaux un caniche nain un royal et un croisé bernois et genre briard

le caniche nain a 7 mois et speedé (normal mais attention on approche de l'adolescence et découverte du caractère total et de la personnalité)
le royal (même famille propriétaire) 17 mois vient d'alsace sa propriétaire a un cancer et l'a remis à l'éleveur il a trouvé une famille le chien triste avec des traces indélébiles commence à se faire à la nouvelle famille mais pas à son aise donc travailler l'attachement tu vas rire mais sans le savoir la maitresse fait partie de mon passé gamine près de chez nous il y avait une marchande de glace et tous les gosses du quartier voulaient aller lui faire ses courses chacun à son tour et nous recevions une glace elle s'appelait anna tiens toi bien la maitresse des caniches est la petite fille de cette dame !!! encore un tour de la vie

enfin le croisé bernois a 6 mois c'est nana la future véto et fille de véto qui l'a pris à la spa elle est la 2ème proprio a été placé par manque de temps pour s'en occupé mais j'en doute il est destructeur (tiens Fidji )
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lilou rusée mais Fidji veille au grain Empty Re: Lilou rusée mais Fidji veille au grain

Message par papimichou Jeu 7 Sep - 16:02

J'imagine bien!!!!!! la pauvre Fidji. Tu veux que Fidji vienne lui apprendre qu'il ne faut pas détruire ?


papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilou rusée mais Fidji veille au grain Empty Re: Lilou rusée mais Fidji veille au grain

Message par nunups Ven 8 Sep - 10:21

je le vois cette aprèm et je proposerai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (en réalité pas envie de bouger je n'aime pas aller chez les gens je préfère qu'ils viennent je suis assez casanière je n'ai jamais vraiment aimé même pas chez ma fille oui qd je suis pour garder alex ou le conduire à l'école, que je suis seule avec, mais franchement pas à mon aise )
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lilou rusée mais Fidji veille au grain Empty Re: Lilou rusée mais Fidji veille au grain

Message par papimichou Sam 9 Sep - 8:38

Nesta est là depuis hier soir, elle calque complètement son comportement sur Fidji.
Est-ce dû à sa taille mais ni Lilou ni Dolcé n'en n'ont peur Lilou étant allée jusqu'à lui sentir la truffe.
Hier soir sur le chemin du retour, nous sommes allés récupérer Nesta à pieds, 1km sur route de campagne, pas de laisse (sauf approche maison chiens),  Lilou a voulu tourner à droite, sans autre ordre que "Nesta, non" elle s'est remise sur le bon chemin.

Fidji me semble très calme, je dois insister pour qu'elle sorte faire ses besoins alors qu'habituellement c'est elle qui le demande.

Ce matin elle m'a demandé un gros câlin....ce qu'elle ne fait jamais ou très rarement.

Crainte de perdre sa place de chien de la maison???

Heu!!!le câlin a été donné...... très gros câlin!!!!!! plein de caresses et de bisous sur la tête.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilou rusée mais Fidji veille au grain Empty Re: Lilou rusée mais Fidji veille au grain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum