Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par papimichou Sam 19 Oct - 22:01

Ohrace!!!!!Ohrace!!!!!! N'a pas été cool du tout avec Bernard, il n'a cessé d'aboyer de mon départ à mon retour de jour comme de nuit.....  et, en plus, cette nuit, il a croqué une chaise.

Bernard, je le comprend, m'a tout rendu et souhaite un délai de 6 mois avant la prochaine garde. J'essaierai de le voir avant qu'il ne parte (mercredi) voir son fils.....

Ohrace avait sa balles, la peluche de Constance, mes vielles espadrilles et un tee shirt (mis la vielle) pour qu'il ait mon odeur.

Ne serait-il pas possible de faire un pas à pas éducatif au quotidien? Mi-novembre, Ohrace et Fidji vont rester à la maison et Émeline les sortira matin et soir (selon ses disponibilités. Au moins s'il fait des bêtises ce sera chez moi (absence 4 nuits).

Je lui ai rendu sa peluche et sa balle.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Re: Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par nunups Sam 19 Oct - 23:17

impression que Bernard n'a pas été assez ferme   style l'isoler dans un endroit sans risques   dans ce cas de garde, ne pourrais tu le mettre dans une cage métallique (achetée dans une animalerie) qd j'avais mes 4 jacks et que je les prenais en voiture je la mettais dans le coffre du break et les chiens dedans   ainsi les risques de destructions seront déjà annulés   pour l'aboiement il peut le mettre avec la cage dans le garage, la cour, etc   et si il continue on lui passe la muselière !!!  essaie avec qq de constance    si tu l'habituais chez toi à la cage (par ex dans s de bain   cuisine    hall ??)  ainsi tu n'as qu'à lui prendre sa cage avec lui pour déloger !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Re: Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par papimichou Dim 20 Oct - 14:54

nunups a écrit:impression que Bernard n'a pas été assez ferme   style l'isoler dans un endroit sans risques   dans ce cas de garde, ne pourrais tu le mettre dans une cage métallique (achetée dans une animalerie) qd j'avais mes 4 jacks et que je les prenais en voiture je la mettais dans le coffre du break et les chiens dedans   ainsi les risques de destructions seront déjà annulés   pour l'aboiement il peut le mettre avec la cage dans le garage, la cour, etc   et si il continue on lui passe la muselière !!!  essaie avec qq de constance    si tu l'habituais chez toi à la cage (par ex dans s de bain   cuisine    hall ??)  ainsi tu n'as qu'à lui prendre sa cage avec lui pour déloger !!!

Je ne sais pas encore quoi faire, ce qui semble être certain c'est que pour la mi-novembre (5 jours en Corse pour anniversaire de Christophe)ce sera à la maison et Emelyne viendra les sortir et leur donner à manger (au moins s'il y a destruction ce sera chez nous et que nos affaires). Je pensais aussi les laisser en garde (chenil....particulier....) voir avec véto......

Ceci dit la cage n'enraye que la moitié du problème car les aboiements seront toujours là.

Me faudra arriver à convaincre Andréa car dans un cas comme dans l'autre faudra investir........

A + (devoirs Constance) .
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Re: Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par nunups Dim 20 Oct - 23:03

aboiements tu as la muselière !!!
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Re: Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par papimichou Dim 20 Oct - 23:44

nunups a écrit:aboiements tu as la muselière !!!

Non il l'a détruite et ne l'ai pas remplacée (muselière en toile). J'irai en chercher une mais ne sais que prendre. Je demanderai conseil chez la véto.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Re: Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par nunups Lun 21 Oct - 13:39

perso je dirais en toile

C'est ce type de muselière qu'il vient de détruire en deux coups de crocs. ou alors il y aurait plusieurs niveau de solidité?
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

éducation - Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.  Empty Re: Vu les évènements, reprises de l'éducation à 0.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum