Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leçon 4 : Ohrace et Fidji

Aller en bas

leçon 4 : Ohrace et Fidji Empty leçon 4 : Ohrace et Fidji

Message par papimichou Dim 21 Oct - 7:08

Aujourd'hui ce sera la 4 ème séance mais avec 3 spectatrices de choix : Lisandre, Constance et Éléonore. Comment vont-ils se comporter? impossible de protéger mais surveiller ....oui!!!!!!
Les filles veulent voir comment cela se passe un cours d'éducation canine.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

leçon 4 : Ohrace et Fidji Empty Re: leçon 4 : Ohrace et Fidji

Message par papimichou Dim 21 Oct - 16:24

La séance a eue lieu, et Fidji a été dirigée par............. Lisandre. Effectivement Andréa a demandé (afin que les deux autres ne restent pas seules qu'une des jumelles puisse la remplacer. Demande accordée à condition que la chienne suive les instruction de l'enfant.
Cela s'est évidemment bien passé.
Ohrace ....pas de problèmes si ce n'est qu'il ne m'obéit que quand je le regarde dès que je ne le regarde plus ou qu'il ne sent plus mon regard sur lui, s'est fini. J'ai l'impression qu'il a besoin de voir du monde....beaucoup de monde (ce que me dit l'éducateur...que je n'avais jamais vu avant). Donc je vais aller fréquenter les foires, marchés et autres rues commerçantes (si j'ai bien compris, mais comme il l'a parlé de rencontrer des gens pour montrer qu'il n'est pas méchant.......) .

Il est vrai que Fidji a son age avait déjà passé une semaine à Paris, Carine recevait beaucoup de monde quand elle l'avait, ce qui n'a pas été le cas avec Ohrace...me faut compenser.

Prochaine séance ce sera Constance la guide de Fidji.

papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum