aujourd'hui grande ballade........ nouvelles rencontres...... nouveaux copains de jeu.

Aller en bas

aujourd'hui grande ballade........ nouvelles rencontres...... nouveaux copains de jeu.

Message par papimichou le Mer 3 Oct - 23:39

Aujourd'hui grande ballade ..11 kms environ, nouveau circuit (pour Ohrace). Découverte de nouveaux copains humains (pour Fidji et Ohrace) 3 enfants d'une dizaine d'années et de 2 BA mais là........ bien passé pour le plus agé, plus difficile pour la plus jeune., 2 ans qui cherche d'office à dominer les autres chiens ....par contre impec avec les humains (enfants et adultes).
Le maître "garde chasse" voudrait l'emmener avec lui à la chasse, mais avec son comportement c'est impossible et ne sait comment faire pour qu'elle arrête d'attaquer systématiquement les autres chiens.
Exemple : un des enfants a ouvert le portillon de la cour, la chienne est sortie et est venue mordre la queue d'Ohrace qui lui prenait les "pattes à son cou" Ohrace n'a pas bronché, pas de douleurs et aucun mouvement de rébellion envers elle. Le maître a repris ses chiens, les a rentrés et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre Ohrace a joué avec les enfants qui avaient rapporté un bout de bois ils tenaient à deux le bout de bois, Ohrace au milieu, chacuns de son côté....... Dans cette scène j'ai revu Fidji avec les jumelles même façon de jouer, même côté protecteur....... c'est quelque chose qui me plait beaucoup. En premier le garde chasse à présenté sa main à Ohrace, je lui ai dit de faire attention, il est jeune, il prend la main plus pour inciter au jeu que pour faire mal...... sa réponse : "oui j'ai vu, il prend mais ne sert absolument pas". Ensuite les enfants sont venus jouer dans la rue.

Après se fût au tour de Fidji de jouer avec les enfants, et le grand dit à son père : " tu as vu, on arrive à la tirer à nous." et le père de répondre :" elle vous suit parce qu'elle le veut bien!!!!!! car vu sa taille, un petit effort et c'est vous qui la suivez". et comme par hasard, elle s'est arrêtée a tiré un tout petit peu en arrière, cela a freiné les enfants. "Vous avez vu????".

le père n'a qu'une envie...celle de nous revoir.... il les promène tous les jours...... en semaine (week-end ...chasse).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 1563
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 62
Localisation : Augères

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum