Lilou m'a rendu mon âme d'enfant

Lilou m'a rendu mon âme d'enfant

Message par papimichou le Mar 4 Sep - 18:31

Ce soir Lilou est rentrée chez les chats avec un oiseau dans la gueule. Elle l'a déposé sur ses croquettes, je l'ai pris, il haletait, le souffle rapide, d'un coup j'ai senti ses griffes s' accrocher à mon doigt , je suis allé le montrer à Andréa, ensuite je suis sorti lui cherchant un point d'ombre, je n'en ai pas trouvé et d'un coup il s'est envolé.

Je suis retourné chez les chats remercier Lilou pour sa super offrande......... Que dire quand on sait que lorsque j'étais gamin mon chat avait mangé l'oiseau que j'essayais de sauver.

Je dirais que c'etst peut-être une influence de Fidji???? va savoir!!!!!
papimichou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilou m'a rendu mon âme d'enfant

Message par nunups le Mar 4 Sep - 19:08

pour moi c'est simplement un geste de lilou pour toi comme une reconnaissance regarde ce que je sais faire ….

un jour on voit maman dodo de dos avec de grands trucs qui dépassaient de chaque côté de sa gueule !! à bien y regarder ce sont des plumes des ailes grandes ouvertes !! on n'osait pas y toucher de peur qu'elle accentue la pression. alors je l'ai travaillée à l'ordre (les jacks sont des chiens qui chassent des terriers donc chasse dans la terre, les terriers, mais aussi ce qui bouge) l'ordre était : dolly lache bien sec bien hard sans élever la voix surtout j'ai vu maman dodo trembler de lutter contre son instinct de chasseur et finalement lacher l'oiseau. Pierrot l'a pris et déposé dans le terrain à côté un gros quart d'heure après il s'envolait !!!
nunups

Message par papimichou le Mar 4 Sep - 22:35

nunups a écrit:pour moi c'est simplement un geste de lilou pour toi    comme une reconnaissance   regarde ce que je sais faire ….  

un jour on voit maman dodo de dos avec de grands trucs qui dépassaient de chaque côté de sa gueule !!  à bien y regarder ce sont des plumes   des ailes grandes ouvertes !!   on n'osait pas y toucher de peur qu'elle accentue la pression.  alors je l'ai travaillée à l'ordre (les jacks sont des chiens qui chassent   des terriers   donc chasse dans la terre, les terriers,  mais aussi ce qui bouge)   l'ordre était : dolly  lache   bien sec   bien hard   sans élever la voix surtout   j'ai vu maman dodo trembler de lutter contre son instinct de chasseur   et finalement lacher l'oiseau.  Pierrot l'a pris et déposé dans le terrain à côté    un gros quart d'heure après il s'envolait !!!

Comme quoi!!!!!!! Ha!!!!! ces animaux!!!!!
papimichou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé