Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

aye!!!!Nesta

2 participants

Aller en bas

aye!!!!Nesta Empty aye!!!!Nesta

Message par papimichou Ven 17 Aoû - 0:40

Bonsoir

Je ne sais pas à quel point le fait d'avoir une maitresse en fin de grossesse, peut influer sur le comportement d'un chien mais Nesta semble avoir des réactions "étranges" il semblerait qu'elle se soit échapper de chez elle pour aller dans la cour du voisin attaquer le chien qui y était.

Je vais essayer d'en reparler à Carine car ce matin elle semblait choquée (crainte que Nesta ne morde et ne tue un autre animal) ........  et inconsciemment la crainte pour son prochain bébé.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

aye!!!!Nesta Empty Re: aye!!!!Nesta

Message par nunups Ven 17 Aoû - 1:02

impression qu'elle sent la prochaine venue d'un bb un petit pour elle et elle fait une surprotection voir son attitude avec qq d'extérieur (inconnu) qui viendrait chez elle à vérifier et tenir à l'œil bien la remettre à sa place qd bb sera là bien lui présenter et essayer de la faire participer au bb mais attention tjrs bien la mettre à sa place cette aprèm, du fait que j'aurai Thibault bientôt on l'a montré aux chiennes elles ont bien pris l'odeur et si Heidi a un peu paniquer iris lui a fait des bisous bien faire pareil avec nesta mais aussi bien surveiller ses yeux si la pupille s'agrandit et fait des yeux noirs attention c'est dangereux.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

aye!!!!Nesta Empty Re: aye!!!!Nesta

Message par papimichou Ven 17 Aoû - 8:37

nunups a écrit:impression qu'elle sent la prochaine venue d'un bb   un petit pour elle   et elle fait une surprotection   voir son attitude avec qq d'extérieur (inconnu) qui viendrait chez elle    à vérifier et tenir à l'œil     bien la remettre à sa place   qd bb sera là bien lui présenter et essayer de la faire participer au bb     mais attention tjrs bien la mettre à sa place      cette aprèm, du fait que j'aurai Thibault bientôt   on l'a montré aux chiennes    elles ont bien pris l'odeur et si Heidi a un peu paniquer iris lui a fait des bisous    bien faire pareil avec nesta  mais aussi bien surveiller ses yeux    si la pupille s'agrandit et fait des yeux noirs   attention c'est dangereux.

Je suis assez de ton avis, j'ai parlé présentation du bébé, et, surtout, éducation canine, ce qui semblerait redevenir la priorité du moment. Espérons!!!! ainsi Ohrace devrait y aller en même temps enfin c'est ce que j'espère.
A suivre
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

aye!!!!Nesta Empty Re: aye!!!!Nesta

Message par nunups Ven 17 Aoû - 10:48

pour l'éducation plus ils sont jeunes mieux c'est ce sont de vrais éponges qui absorbent tout en les classant positif ou négatif pour eux c'est alors pris comme un jeu après c'est l'ado l'âge du non du refus pas évident à l'âge adulte c'est faisable mais voir le passé du chien ici ils enmagasinent moins ils se servent surtout des acquis donc voir l'âge de nesta elle devra commencer chez les débutants mais attention par rapport à eux elle a déjà un passé un acquis elle va s'en servir donc il faudra bien la canaliser en prime comme elle sera certainement la plus âgée elle aura tendance à vouloir dominer les autres attention cela peut être dangereux je ne dis pas que cela le sera mais il faut très bien la surveiller et la tenir donc maitre ferme sur de lui et ne pas faire n'importe comment bien suivre le moniteur l'imiter surtout dans la manière et le ton de donner les ordres
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

aye!!!!Nesta Empty Re: aye!!!!Nesta

Message par papimichou Sam 18 Aoû - 0:36

Nesta aura 2 ans en novembre. Carine est persuadée qu'elle a "pris" le côté négatif du chien de Gustave (border collie) et que lui a pris le bon de Nesta.
Je préfère ne pas m'en mêler, Carine devrait accoucher fin septembre crois-tu franchement qu'ils iront l'éduquer ????? je suis septique. Ils auront 10.000 choses à faire avant cela.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

aye!!!!Nesta Empty Re: aye!!!!Nesta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum