Chat et Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

2 participants

Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par papimichou Sam 28 Juil - 9:06

Ce matin, je les fais sortir pour le premier pipi (à 6h) , Ohrace file en aboyant, ignore les voisins, mes rappels.....il continue. Je le suis et là je vois un autre voisin faire brouter ses brebis sur le bas côté de la route et un de ses border collet les surveiller. Ohrace aboie,  mais à distance respectable, ne semble pas bon (poil du dos hérissé, mais pas de grognements) je le rappelle, et, lui dit : "Ohrace!!!! dedans" en montrant le chemin de la maison, Ohrace c'est retourné, m'a regardé, a regardé les brebis et s'est décidé à reprendre le chemin du retour d'un pas rapide, Fidji, elle, attendait patiemment, son retour.

Là encore que faire?
Le gronder parce qu'il est parti sans m'écouter (c'est la première fois pour Ohrace que cette scène se produit).
Le féliciter car il est rentré avec un seul ordre et se fût immédiat (à partir du moment ou j'ai vu la scène).
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Re: Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par nunups Sam 28 Juil - 15:57

le féliciter il a fait son travail de gardien il a senti une présence, l'a vérifiée et est rentré ii que veux tu de mieux ???? laisse le bien continuer et répond à ses découvertes pour moi il a bien fait travail bien fait.
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Re: Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par papimichou Dim 29 Juil - 8:01

nunups a écrit:le féliciter   il a fait son travail de gardien    il a senti une présence, l'a vérifiée et est rentré ii    que veux tu de mieux ????   laisse le bien continuer et répond à ses découvertes   pour moi il a bien fait  travail bien fait.  

C'est ce que j'ai ressenti, J'étais positif avant tout, content qu'il ait rempli son rôle, et aussi obéi à l'ordre de retour.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Re: Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par nunups Lun 30 Juil - 0:12

on en est fier non ???
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Re: Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par papimichou Lun 30 Juil - 8:06

nunups a écrit:on en est fier non ???
Oui évidemment et c'est pour cela que je souhaite le faire travailler et retravailler Fidji.
papimichou
papimichou
Admin

Messages : 2146
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Re: Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par nunups Lun 30 Juil - 8:16

mdrrrrrrrrrrrrr
nunups
nunups

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI. Empty Re: Ohrace chien de garde!!!!!! visiblement !!!OUI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum