Ohrace rencontre un groupe de scouts

Ohrace rencontre un groupe de scouts

Message par papimichou le Ven 27 Juil - 12:44

Hé oui avec les vacances, les scouts arrivent au village pour quelques jours.

Il y a quelques jours, je promenais les chiens, je croise une voisine qui était en voiture, elle s'arrête, me parle et, là je vois Ohrace filer, gentiment, j'aperçois quelques jeunes scouts (une dizaine) et Ohrace au beau milieu recevant des caresses de toutes parts, répondant par des léchouilles à qui en veut.

Je l'ai rappelé mais rien y a fait la jeunesse a été plus forte que moi. Monsieur Ohrace était sous le regard attentif de Fidji qui elle était restée à proximité de moi.

Bien qu'il m'ait désobéi, je fus content de le voir heureux au milieu des jeunes. cela m'a démontré , si cela était nécessaire, que sa sociabilisation était réussie et que pour lui tout le monde est gentil.

Personne n'en a eu peur!!!!!!! lol! lol!
papimichou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohrace rencontre un groupe de scouts

Message par nunups le Ven 27 Juil - 14:17

suffisait de lui tourner le dos et dire au revoir !! abandon !! Heidi est assez casse pattes mais je suis heureuse de l'avoir, qui me suit partout je ne suis jamais seule, obéit impeccablement mais elle comme nous, on se noie sous la chaleur demain balade des chiens à 8h30 jusque vers 10h 10h30 j'y vais avec alex
nunups

Message par papimichou le Sam 28 Juil - 8:10

nunups a écrit:suffisait de lui tourner le dos et dire au revoir !!  abandon !!   Heidi est assez casse pattes  mais je suis heureuse de l'avoir, qui me suit partout   je ne suis jamais seule,  obéit impeccablement    mais elle comme nous, on se noie sous la chaleur   demain balade des chiens  à 8h30 jusque vers 10h  10h30    j'y vais avec alex    
Bonjour
Oui je suis d'accord avec toi, mais là l'image du chien entouré par un groupe d'enfants m'a plue et j'ai eu besoin de venir les informer sur ce qu'il fallait faire et surtout ne pas faire devant un chien inconnu.

Aujourd'hui fait plus frais et donc ballade avec les chiens aussi. après coup de fil aux jumelles (9 ans aujourd'hui).
papimichou
Admin

Message par nunups le Sam 28 Juil - 16:11

ce matin balade des chiens avec alex donc voir fb l'école puis vite venir remettre les chiens se nettoyer et rafraichir direction mac do manger et laisser jouer alex jusque 15h pfffffffffff enfin rentrée il fait gris mais tjrs chaud demain grande brocante au village et carrousels

j'ai fait une consult voyance hier donc je prendrai ces 20€
nunups

Message par papimichou le Dim 29 Juil - 8:20

Ta consult voyance c'est en tant que "demandeur" ou en tant que "consultant" ?
Pour nous c'était il y a 15 jours : méchoui ........ 95 invités comptes de l'association excédentaires de pratiquement 100€...... 2 agneaux, 5 poulets, 17 salades........ (que de la production locale).
Prochain objectif : le noël des enfants.
Nous aussi de la grisaille le matin ...3 gouttelettes l'après-midi et soleil en suite.
papimichou
Admin

Message par nunups le Lun 30 Juil - 0:08

je faisais la consult les tirages et j'avais une cliente naturellement c'est alex qui en a profité sur la brocante et aux carrousels cette aprèm !! aujourd'hui énormément de vent je pensais avoir de la pluie cette aprèm mais au contraire un plein soleil.
superbes les photos d'alex et Heidi sur la route samedi dernier !!
nunups

Message par papimichou le Lun 30 Juil - 7:43

nunups a écrit:je faisais la consult   les tirages  et j'avais une cliente    naturellement c'est alex qui en a profité sur la brocante et aux carrousels cette aprèm !!    aujourd'hui énormément de vent   je pensais avoir de la pluie cette aprèm   mais au contraire un plein soleil.
superbes les photos d'alex et Heidi  sur la route samedi dernier !!

Alex a profité des gains de tes tirages ? tu es une bonne grand-mère........ Pour nous la pluie pas avant 10 jours minimum l'herbe sèche à un point que je n'ose plus la couper.
papimichou
Admin

Message par nunups le Lun 30 Juil - 8:34

ci non plus on n'a pas tondu en juillet la pelouse derrière est à taches jaunes et vertes !! devant cela va elle reste verte pourtant il y a aussi le soleil mais vu la pente du terrain il y fait plus humide !! cécilia a bien réussi on ne tond pas ! mdrrrrrrrrrrrr
figures toi qu'en allant lui chercher des dvd de dessins animés (pas dehors avec cette chaleur) il avait vu un robot pdt qu'il était chez la logopède vendredi midi je suis vite retournée chez cash converters (seconde main) j'ai demandé à voir ce robot il marche bouge bras et mains (pinces) la tête tourne etc en faisant un grognement 26€ télécommandé avec piles garanti un an je l'ai pris ce sera pour sa st nicolas avec une grosse auto télécommandée bonne chose de faite hier sur la brocante tu avais des péruviens ils ont toutes sortes de choses (pull gilet attrape rêves et surtout jouet) alex est dans sa période dragons et dinosaures on (lui) a vu comme un dinosaure volant avec piles il marche bat des ailes tourne la tête et crie 15€ finalement j'ai dit ok mais il l'aura à son anniversaire (3 oct) mais comme ce sera la fête le 6 mais que je serai à Paris il l'aura le vendredi avant bonne chose de faite chose de réglée ouffffff petit à petit qd l'occasion se présente ainsi il a tjrs de beaux anniversaires et de belles st nicolas
nunups

Message par papimichou le Lun 30 Juil - 8:42

Et ...............une gentille grand mère.
papimichou
Admin

Message par nunups le Lun 30 Juil - 8:45

on fait ce qu'on peut pour bien l'éduquer mais surtout lui laisser de bons souvenirs
qd il est allé vendredi chez la logopède elle l'a trouvé plus calme il était au calme chez moi depuis mardi !! mdrrrrrrrrrrr
nunups

Message par papimichou le Lun 30 Juil - 8:51

nunups a écrit:on fait ce qu'on peut pour bien l'éduquer   mais surtout lui laisser de bons souvenirs
qd il est allé vendredi chez la logopède elle l'a trouvé plus calme   il était au calme chez moi depuis mardi !!  mdrrrrrrrrrrr
Comme quoi!!!!l'environnement fait tout.
papimichou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé