Positif ou négatif?

Positif ou négatif?

Message par papimichou le Sam 23 Juin - 8:56

Le soir , j'ai instauré un rituel, qui me plait bien. Avant leur repas du soir, je les emmène .......... ou ce sont eux!!!!!! lol!  dans la prairie. Après leur quelques pipis, ils se mettent à jouer comme des gosses dans une cour de récréation. Cela dure 30 mns environ et enfin Fidji me regarde, fait mine de vouloir rentrer et nous rentrons pour le repas. Ils ont à boire à volonté sur place, eau fraiche tous les soirs au mini bar à toutou.

Le fait de rester assis à les observer est-ce bon ou pas? aussi bien pour Fidji que pour Ohrace. Pour moi cela présente l'avantage c'est qu'ainsi Ohrace semble apprendre les limites du jardin et maintenant s'arrête net à la frontière!!!!! mais pas quand j'y suis. lol!
papimichou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Positif ou négatif?

Message par nunups le Sam 23 Juin - 9:35

perso qd j'ai eu ma première nichée de jacks j'entrais en grave maladie (dépression à fond donc interruption travail jamais repris) ce qui m'a bcp bcp bcp aidée c'est de regarder mes 3 bb jacks s'épanouir dans le jardin j'ai bcp appris
nunups

Message par papimichou le Sam 23 Juin - 11:38

nunups a écrit:perso qd j'ai eu ma première nichée de jacks j'entrais en grave maladie (dépression à fond   donc interruption travail    jamais repris)   ce qui m'a bcp bcp bcp aidée c'est de regarder mes 3 bb jacks s'épanouir dans le jardin   j'ai bcp appris

Et pour eux? se sentent-ils en sécurité? ou cela n'a t il aucune incidence?
Pour moi c'est un grand bonheur de les voir faire....
papimichou
Admin

Message par nunups le Sam 23 Juin - 15:05

tu n'as jamais remarqué Fidji couchée, tranquille, calme, relax, mais entrain d'observer à fond orace qui joue avec un autre ou un chat ou un jouet ????? et cela ne dérange nullement le jeu d'orace
ici c'est pareil l'autre, le jouet, c'est Fidji et l'observateur le chef de meute, c'est toi
nunups

Message par papimichou le Dim 24 Juin - 11:22

Si j'ai déjà vu.....Ohrace jouer avec Nesta, Fidji les observer (de loin) et même intervenir sur Nesta......certainement quelque chose de pas bien avait été fait.

Carine a même décrit comme Fidji et ??????? (me souviens plus de son nom) "les vieux" marchant toujours l'un à côté de l'autre et Ohrace et Nesta "les deux gamins turbulents" .........
papimichou
Admin

Message par nunups le Dim 24 Juin - 12:34

mdrrrrrrrrrrrrrr
nunups

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé