Ohrace comportement, mordillements

Ohrace comportement, mordillements

Message par papimichou le Mer 13 Juin - 8:51

Après avoir mordillé les mains, il s'accroche à tout ce qui pendouille : manches, bas de gilet,........

Je lui dis Ohrace, NON!!!Ohrace!!! Lâche!!!!! il lâche, mais de suite reprend autre chose. Pour info il a perdu 2 dents hier un croc et ???????? molaire (elle était large et pas très profonde).
Comment faire?
papimichou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohrace comportement, mordillements

Message par nunups le Mer 13 Juin - 9:30

c'est bien ce que je pensais, il fait ses dents !! mdrrrr comme alex !!! mdrrrrrr il a gagné de gros nonos !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (avant de dire non dis son nom tjrs le nom en premier ; orace .... NON) il faut attirer son attention vers toi
nunups

Message par papimichou le Ven 15 Juin - 10:24

Toujours (ou presque )...le nom avant le non !!!! Hier encore un coup de Trafalgar Il joue avec Fidji dans la praire (je compte sur elle pour lui apprendre le hors zone du jardin) , pas de clôture juste en terre nue avec de végétaux dessus entourée par de l'herbe.

Au moment de rentrer (suivre Fidji qui avait demandé de rentrer) il a marché à mes côtés sauf qu'au dernier angle de jardin il a fait un...."tout droit" et donc un  " Ohrace! n,n! hors zone" , ne sachant que faire, il s'est mis à courrir pour rejoindre Fidji qui nous attendait à l'entrée du jardin.

Plus tard dans la soirée je vais arroser les salades, Ohrace vient avec moi, se couche à côté du jardin, me regarde remplir mes arrosoirs, les verser sur les salades et d'un coup je devine une masse noire au milieu de mes salades.....une très grosse masse....... C'était Ohrace qui a bravé l'interdit pour venir jouer avec la pluie sortant de l'arrosoir........ GRRRRR!!!!!!!
Encore un Ohrace!!! Hors zone et nous sommes rentrés.....l'arrosage était fini.
papimichou
Admin

Message par nunups le Sam 16 Juin - 21:01

mdrrrrrrrrrrrrr

juste un truc : qd tu as fait sortir orace des salades et qu'il a obéi, joue un peu avec lui et l'arrosoir il adore l'eau il t'a obéi alors la récompense est de jouer un peu avec le maitre et son arrosoir il t'a fait plaisir fait pareil
nunups

Message par papimichou le Lun 18 Juin - 9:18

nunups a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr

juste un truc : qd tu as fait sortir orace des salades et qu'il a obéi, joue un peu avec lui et l'arrosoir    il adore l'eau   il t'a obéi  alors la récompense est de jouer un peu avec le maitre et son arrosoir   il t'a fait plaisir   fait pareil

Merci pour le "tuyau" je ferai la prochaine fois, surtout que les séances d'arrosage vont devenir quotidiennes ....ou presque.
papimichou
Admin

Message par nunups le Lun 18 Juin - 14:55

même chose que lors du jeu avec lilou récompense de suite aussi dès qu'il a bien obéi
nunups

Message par papimichou Hier à 7:47

lol!
papimichou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé