heidi 1 iris 0

heidi 1 iris 0

Message par nunups le Mer 30 Mai - 11:44

petit rituel du matin, le réveil gsm sonne tout le monde se lève et Heidi commence directement à aboyer naturellement iris suit, et saute sur Heidi comme pour la faire taire alors je file à la toilette puis leur ouvrir. aujourd'hui j'ai un peu traîné au lit les filles s'excitaient.
au moment de me lever, enfiler mes chaussures, Heidi en a eu marre du manège d'iris et s'est déchainée. elle s'en fiche de la réplique avec son tas de poils !! d'ordinaire iris s'aplatit ou se met sur le dos ici non !! elle a voulu se réfugier en-dessous de mon divan-lit mais Heidi l'y a suivi !! naturellement je suis intervenue avec l'ordre stop pipi dehors j'ai vu iris qui se jetait encore sur Heidi mais ............ plein de grosses gouttes de sang à terre. détecter qui saignait !! iris avait été clappée à l'oreille droite et extrémité oblige cela pissait le sang !!! donc direction wc (urgent pour moi) en réfléchissant quoi faire toute seule, en pyjama, à 7h du mat personne pour tenir iris dans la voiture. pas grave, pierrot était bien là. dans ma tête le mot compression. donc bien installée sur le trône, j'ai pris un grand morceau papier wc et j'ai pincé bien fort l'oreille d'iris directement le papier virait au rouge vif mais après 3 changements de papier cela a ralenti pour finir par s'arrêter. surveillance rapprochée et interdiction de secouer la tête. direction jardin Heidi est rentrée la première mais iris tenait bien ses larges distances et se planquait sous les meubles mdrrrrrrrrrrr pas même essayé de rentrer dans le living ! mdrrrrr je me suis vite habillée, soigner Heidi avec son comprimé du matin, iris a accepté le bonbon, puis doucement a voulu jouer à la balle au jardin refus tout net j'ai vite déjeuné puis j'ai pris une lingette bien mouillée et nettoyer living hall et s d b il m'a fallu 4 ou 5 lingettes !! je devais vite passer au brico puis retour et oufffff chacune tenait ses distances ici iris est dans la véranda et Heidi avec moi dans le living !! maintenant, après 8 ans de patience, Heidi a fait une super mise au point je pense qu'iris aura compris qu'elle arrêtera de lui grogner dessus et lui laissera l'accès du divan près de moi !!
donc lever en fanfare !!
nunups

Revenir en haut Aller en bas

Re: heidi 1 iris 0

Message par nunups le Jeu 31 Mai - 19:09

en super vitesse : super anniversaire Very Happy
nunups

Revenir en haut Aller en bas